B
Depuis que je suis gamine, j'ai toujours était attiré par l'inaccessible, tout ce que je ne peux pas avoir, c'est simple je le veux et je finis presque toujours par l'avoir.
Presque. Oui presque.
Il y a une seule chose que je souhaite avoir plus que tout au monde et que je ne réussis pas à obtenir. À savoir, Rex.
Rex, mon insupportable voisin. La fenêtre de ma chambre donne directement sur la fenêtre de sa chambre, ce qui fait que j'ai une vu imprenable sur l'entre du diable. Un diable vraiment très sexy.
Ne me blâmer pas, j'ai des yeux et je m'en sert, c'est mon droit après tout. Et puis lui aussi ne se gène pas. Je les surpris un nombre incalculable de fois me reluquer pendant que je vaquais à mes occupations quotidiennes. Autrement dit danser à moitié à poil dans ma chambre sur du Katy Perry.
Je pense que le pire, c'est quand il baise ses nombreuses "amies" pile devant ma fenêtre pour être sur que je le vois en pleine action.
Il sait comment m'énervée, il lui suffit de planter son regard dans le mien, un sourire de vainqueur placardait sur la gueule pendant qu'il donne de puissant coup de rein dans cette pauvre fille qu'il prend pour une conne et je serais prête à le tuer.
Malgré tout, je me suis déjà imaginer me faire prendre violemment par Rex, exactement comme les filles qu'il ramène. J'ai de nombreuses fois tenter de le chauffer, quoi de mieux que de découvrir les joies du sexe avec cet apollon, malheureusement pour moi toutes mes tentatives sont restée vaines.
Malheureusement, notre petite guerre ne s'arrête pas la. Des disputes que nous avons eux sont partie bien plus loin. Nous avons finis de nombreuses fois chez les flics. C'était génial. À force, nos parents sont carrément devenue amis, et nous dinons une fois par mois chez eux.
Je ne sais pas jusqu'ou cette histoire va me mener.
VOUS LISEZ
LOVE ME
عاطفيةBeverly et Rex se détestent depuis leur plus jeunes âge. Dès que Beverly a emménager dans la maison à cotés de la sienne, Rex a su que le courant ne passerait pas entre eux. Ça n'a pas louper. Plus les années passes, plus la haine grandis entre les...