Je m'installe devant la caméra. Je souffle d'agacement et commence à parlais dans le micro.
-je ne comprend pas l'utilité d'esplique le bute de ce livre...Il n'y a pas plus con...
La porte souvri d'un cou laissant place a des invité mistere .
-tu est toujours entrain de te plaindre...tch explique vite fais et casse pas les...
-pas besoin d'être violent! Bon je vais parlé des chips qui existent dans SNK et donné mon avis peut constructive dessus..
- c'est tous? Demande eren.
-Oui! Mais juste pourquoi vous vous tapé lincruste vous!?
Je regarde mais fiche pour savoir si tous sa étais prévu, mais comme je n'est pas fiche bein...Le ces pas vraiment. Je relève mon regarde vers en attendant une réponse que mikasa me donne.
-On vient te surveillé car on tien encore au respects...et tes une putin de gamine...
Je lui lance un regard noir.
-Vous étiez obliger de venir ?
-Oui, c'est le sergent Erwin qui nous la demandait.
ARMIIIIIIIN !!!! Au putin je doit restée eumble. Mais je ne pu lâchait le mini rire des la crise de frangirl parfaite.
-je crois qu'elle est entrain de vriller .
Je me retourne vers la personne pour répliqué, mais je me fige devant Jean...Je crois que je vais pas vivre longtemps à cause de cette emision...
-Je crois elle nous fait une crise de frangirl...j'avais dit au général de prévenir sont manageur...
Je ne bouge plus, je doit être vraiment drôle à voir avec DE sourire con collé au visage
-On fais quoi nous maintenait? Genre on dirrais elle est morte...demande Historia en me fixant pour voir si je bougé
-Bon on la surment tué mais on peut faire l'émission? Elle consisté en quoi au juste? Continua Connie
-On devais parlé de nos "couple" inventé par nos fan et donné nos avie toute en restant objectifs. Commence Sasha
-Mais vu que c'est MON emision vous aller devoir supporté mais avis même si c'est de la grosse merde.
Je regarde la caméra après avoir fais peut au reste du groupe.
-donc retrouvé nous toutes les semaine sur ce livre pour le ship de votre choix !
C'était Laura a la semaine prochaine !J'attend que le point rouge disparaisse et lâche tout....
🔒🔒
Mini explication de tous ce chargement, cette histoire si je peut appelée ca comme ça date de mais début (Mdr elle a presque deux ans je crois '-'). Je voulais tous changé et quoi de mieux que c changé de style au passage. Je vais refaire les chapitres 1 a 1 mais comme en ce moment je n'est pas de wifi je pense que tous va être changé d'un cou quand je l'aurais. Pour l'instant c'est je peut rien faire je reste confiné (lundi 20 avril 2020 ;^;)Bisou à vous mais kebab 😙