IL Y A EU UN CRIME.
UNE POMME DE PAIN S'EST FAITE ASSACINER PAR... MON PÈRECETTE POMME DE PAIN AVAIT VÉCU UNE VIE SANS EMBUCHE. HEUREUSE. INSOUSCIENTE AVEC SES AMIES. MAIS QUAND ELLE EST ALLÉE S'ACHETER UNE NOUVELLE ROBE D'ÉTÉ AU SUPERMARCHÉ. ELLE S'EST FAITES ÉCRASÉ PAR UNE VOITURE ET DES HUMAINS INTOLÉRANTS.
VOICI LE TÉMOIGNAGE DE SA MEILLEURE AMIE DONT LE NOM EST CENSURÉ POUR ÉVITER LES VENGEANCES.
"C'était une pomme de pain géniale. LA MEILLEURE. Elle était toujours là pour ses amis malgré le suicide de notre amie qui en avait marre de se faire harceler par les humains. Cette pomme de pain nous la regretterons tous. C'était la meilleure. J'allais de suite a son enterrement."
LA POMME DE PAIN DÉCÉDÉ :
ELLE SERA ENTERRÉE CE SOIR APRÈS UNE LONGUE ET ÉMOTIVE PRIÈRE.
ELLE SERA ENSUITE PORTÉE DANS LA MER, SON ENDROIT FAVORI POUR FINIR SA VIE DANS LE MEILLEUR DES MONDES.MAIS NOUS. PAUVRES HUMAINS VICTIMES DE TRAGÉDIES COMME CELLE LÀ.
LES NOTRES TUENT LES NOTRES MAIS. ELLES. LES POMMES DE PAINS SONT VICTIMES DE NOS MAUVAIS TRAITEMENTS.
MAIS SANS POMME DE PAIN YA PAS D'ARBRES. ET SANS ARBRES Y'A PAS D'OXYGÈNE. ET SANS OXYGÈNE POUF PLUS D'HUMAINS. ALORS SAUVONS CES POMMES DE PAIN C'EST IMPORTANT. POUR LA TERRE. POUR LES HUMAINS ET POUR LES POMMES DE PAINS.LANÇONS CE HASHTAG. POUR TOUS NOUS PROTÉGER. POUR LES PROTÉGER.
#SauvonsLesPommesDePain.
VOUS LISEZ
LES DIABLES SONT PARMIS NOUS !
Non-FictionCOUCOU BANDE DE FOUS. C'EST UNE SECTE. ILS SONT PARTOUT. ILS NOUS VEULENT MORTS. HELP.