30 Janvier 2018 à l' Elysée
Angelina Jolie venait d'arriver dans la cours de l'Élysée sous les applaudissements des fans retenues à l'entrée. Brigitte Macron se tenait prête devant le perron, le sourire aux lèvres pour l'accueillir.
Brigitte Macron : Hello, Angelina.
Angelina: Hello, i so happy to meet you.
Brigitte : Oh Thanks.
Les photographes ne perdaient pas une miette de l'arrivée de l'actrice hollywoodienne qui venait en tant que envoyée spéciale du Haut Commissariat aux Réfugiés des Nations-Unis. Une mission dont elle est investie depuis avril 2012.
Brigitte fit un signe à Angelina pour rentrer dans l'élysée.
Elles s'installèrent dans une pièce réservée aux entrevues.
La conversation dura 1 h en Anglais. Angelina expliqua son rôle, les violences faites aux femmes, l'éducation. Brigitte était très attentive et la questionna souvent.
L'heure du rendez-vous avec Emmanuel Macron approchant, elles mirent fin à leur échanges pour l'accueillir.
Emmanuel Macron arriva tout sourire vers Angelina qu'il salua chaleureusement.
Sous l'œil attentif de Brigitte, ils s'installèrent.
Emmanuel ne lâcha pas du regard Angelina dans sa jolie robe blanche,qui laissa apparaître son décolleté.
Ils échangèrent sur le droit des femmes, Emmanuel semblait intéressé. Il posa des questions pertinentes lorsque qu' Angelina se pencha pour ajuster le bas de sa robe. Emmanuel arrêta de parler. Son regard se fixa sur son décolleté, il en rougit un peu trop car Brigitte s'en aperçus.
Emmanuel gêné détourna le regard.Une fois Angelina partit , Brigitte alla voir Emmanuel.
Brigitte : Alors on se rince l'œil ?
Emmanuel : Mon cœur je ne me rinçais pas l'œil mais c'est une belle femme c'est tout.
Brigitte; Chéri tu as rougis en voyant son décolleté. ..
Emmanuel: Oui je le reconnais mais ça n'a pas d'importance si?
Brigitte: Tu sais que je peux être vite jalouse quand des femmes plus jeunes attirent ton regard...
Emmanuel : Ma femme jalouse non ?!
Brigitte : Ne te moques pas de moi.Emmanuel se rapprocha de Brigitte qui recula.
Emmanuel ; Mais il n y a que toi qui compte mon Ange arrête de t'en faire pour si peux .
Brigitte: Je sais Emmanuel ..Emmanuel la prit par les hanches et lui embrassa le front : Je t'aime, et je t'aimerai jusqu'à mon dernier souffle .
Brigitte enroula ses mains autour de la taille de son mari: Je t'aime tant mon amour .Ils s'embrassèrent amoureusement
Puis Emmanuel emmena Brigitte jusqu' à leur appartement privé.
Il la coucha sur lit et se mit sur elle, il lui décrocha son chemisier carmin et passa ses doigts le long de son torse, il y déposa des baisers par milliers.
Brigitte lui enleva son costume avant d'attirer son époux un peu plus sur elle .
Il lia ses lèvres sur celles de sa femme .
Brigitte s'accrocha à son dos et Emmanuel rentra en elle tout en douceur.
Brigitte : Merci de m'aimer comme tu m'aimes et de me rassurer .
Emmanuel : Tu es la femme de ma vie.Je veux te faire sentir belle, séduisante.
Brigitte versa une larme dans le dernier coup de rein avant de retomber sur le côté du lit : Je t'aime ne change pas .
Emmanuel l'embrassa passionnément avant de répartir pour travailler ..car la fonction de président ne permettait pas beaucoup de pauses mais assez pour profiter de sa femme .
***************************
Je sais que ca fait longtemps que je n'ai rien posté car l'inspiration me manque un peu pour ma fiction principale alors je vous propose cet OS.
Je change un peu en insérant un autre personnage, avez-vous aimez?
Pour info, j'ai écris un autre OS sur Brigitte et un autre homme proche d'elle. Voulez vous que je le poste ?
VOUS LISEZ
Angelina, Emmanuel, Brigitte
RomanceEn 2017, Angelina Jolie était présente à l'Elysée en tant qu' envoyée spéciale du Haut Commissariat aux Réfugiés des Nations-Unis. Une rencontre donc pour le couple macron et Angelina dans un des salons. Mais le décolletée d'Angelina ne va pas laiss...