Avant de commencer je tiens à dire que c'est ma premiere fanfic mais j en ferais surement d'autre sur EXO et aussi désolée pour les fautes vraiment🙏❤️
Bonne lecture! 🙏~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
{Image: Baekhyun}"Depuis quelques temps, j'ai des réactions bizarres en voyant un certain membre de mon groupe. J'ai des palpitations au coeur, et je commence a transpirer, à paniquer et mes mains deviennent moites... Ce fameux élu... Celui qui me fais cet effet, c'est le mystérieux Park Chanyeol. En faite, on ne sait jamais vraiment à quoi il pense. Ça lui arrive de rigoler avec les autres membres mais on sait tous qu'il a quelque chose de cacher en lui... Et c'est aussi ça qui m'a attiré chez lui. Et puis on va pas se le cacher, Chanyeol est un homme qui a vraiment beaucoup de charisme...Il est... Vraiment beau...
Au faite, moi, c'est Baekhyun, mais mes amis m'appelle Baek, et je viens d'avoir 26 ans. Chanyeol, lui, en a 25, ce qui veut dire que je suis plus vieux... Mais il est plus grand que moi en taille et les autres membres ont tendance à ce moquer de moi (gentillement) pour ma petite taille... Mais bon... Ce n'est pas le sujet pour l'ins..."
(on toque à la porte)"Je suis dans mon studio et j'étais perdu dans mes pensées, je n'ai pas vu l'heure passé!"
- Oui, c'est qui?
(JongDae entre)
- Salut Baek, c'est moi!
- Ah, JongDae, c'est toi. Qu'est ce qu'il y a?
- ...Eh bien, c'est bientôt 20h et Lay a préparé le diner. Il m'a dit de t'appeller mais tu es dans cette salle depuis 14h donc je pensais que tu n'aurais pas faim.
- Euh... Si si j'arrive, merci!
(Il repart)
"Je sors de mon studio, ferme la porte et descend les escaliers à toute vitesse, j'ai hate de voir ce que Lay nous à prépa..."
- AÏE!
(je sens des grands bras m'attraper en bas des escaliers)
- Eh, là... Doucement, vas pas si vite tu risque de te casser un truc.
"Putain, cette voix..."
- Ch...Chan! S...S'il te plais... Lache moi...
"Oh non... Ça recommence..."
- Bah alors, qu'est ce qui t'arrive Baekie?
(mon corps entier frissonne à ce simple surnom)
- Chanyeol... M'appelle pas comme ça...
"Il me rend fou"
(Kyungsoo intervient depuis la cuisine)
- Chan! Baek! On vous attend là!
(je ne dis rien et m'installe tranquillement à table)
(suho)
- Tiens, Chan, il reste une place à côté de Baekhyun. Mets toi là."QUOI?! Putain, merde! Qu'est ce que j'ai fais pour que ça retombe toujours sur moi..?"
( Il s'installe à côté de moi et rapproche sa chaise de la mienne)
" Il joue à quoi là?"
(je mange calmement en essayant de penser à autre chose. Un long silence s'installe. Chanyeol romp ce silence)
- Tao, tu me passe le sel, s'il te plais?
- Oui, tiens.
"Tao est à ma droite, et Chanyeol à ma gauche... Ce qui veut dire..."
(Tao tendit le sel à Chanyeol et celui-ci se penche légèrement tout en ce rapprochant de moi pour pouvoir l'attrapper, et de ce geste, sa bouche frôle mon oreille et je puis entendre et sentir son souffle chaud... Tout mon corps frissonne)
- Merci. (puis il met calmement du sel sur son plat)
"J'ai l'impression d'avoir de la fièvre... Je sens aussi que je transpire. J'ai mal... Dans mon pantalon... Euh quoi? Non, pas possible..Il m'a fait autant d'effet que ça?! C étais à peine un souffle dans l'oreille! Ash... Je me sens étroit dans mon frock... Fais chier...ça craint! Une bonne douche et ça ira mieu. Mais, c'est bizarre j'ai l'impression que..."
- Han...~
"MERDE, C'ÉTAIT MOI ÇA?!"
(les membres me regarde tous à présent)
"Chanyeol me regarde aussi mais je vois comme un rictus au coin de ses lèvres. Qu'est ce que... I... Il... Il a posé sa main sur mon éréction..! Ah.. C'est etroit ça fais bizarre... Mais le sel, tout à l'heure, c'était fait exprès?"
(Chanyeol - comme si de rien était-)
- Ça va aller, Baekie? Est ce que tu te sens bien?"Encore ce surnom. Cette fois, je sais vraiment pas à quoi il joue mais là c'est trop. Si c'est une blague, eh ben c'est vraiment pas drôle! -mais d'un côté ça me plais...-"
- Bien sûr... Qu... Que ça va. Désolé Lay, je débarasserai demain, je vais prendre une douche rapide... Je me sens pas très bien...
(Lay)
- Bien sûr oui, c'est pas grave, vas-y.(je me lève brusquement de table en jetant un bref coup d'oeil à Chanyeol qui avait l'air plus mystérieux que d'habitude, mais je ne m'en soucis pas pour l'instant)
"On en reparlera plus tard, j'ai vraiment besoin de me soulager."
~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
~'Lose Control'~
FanfictionBaekhyun a des sentiments pour Chanyeol, qui est non seulement son ami mais aussi son compagnon de chambre. Celui-ci s'est rendu compte des sentiments du plus petit apres plusieurs doutes et il compte bien perser son mystère... _Je suis responsable...