• P R O L O G U E •

83 4 0
                                    

C'était à l'époque de la nouvelle génération. La génération m'as tu vu. La génération où ces filles aiment s'exposer, se montrer, se mettre à leur avantage. Cette génération où elles bafouent valeurs et principes pour plaire au plus beau ou plutôt au plus friqué. >rire<.

Pourquoi avoir dit  « c'était à l'époque de la nouvelle génération », alors que vous et moi savons très bien qu'on parle de notre génération, oui la génération actuelle. .

Les histoires d'amour saines et belles semblable aux conte de fées sont elles possible à cette époque ? Je ne crois pas ou plutôt je ne crois plus, surtout lorsque l'on sait qui est le personnage principale de cette histoire. Oui Jasmine on parle bien de toi, très maléfique sous tes airs de sainte nitouche et ton visage de poupée. .

___________________________

P R O L O G U E

DANS LA PEAU DE JASMINE

Hey , les filles ! Avant que vous connaissiez mon histoire une petite présentation s'impose non ? Je m'appelle Jasmine, j'ai dix-huit ans et je sais qu'une chose je suis prête à tout, tout, oui j'ai bien dit TOUT pour réussir. Cette année je rentre en fac de langues mais c'est pas ça qui me préoccupe là au moment où je vous parle >RIRE<. Je viens d'avoir mon bac, on est l'été et je compte plus que m'amuser.

Si tu savais dans quoi ta folie allait t'embarquer Jasmine, t'aurais jamais mais vraiment jamais dévié. . En espérant que tes épaules soit plus que solide pour rentrer dans la cour des grands.

En terme de physique on va faire court, je sais qu'une chose je plais et c'est ça qui me plaît
> RIRE <.

Quand on sort avec mes copines, on ne voit que moi. En tout cas moi je ne vois que moi. Je me sens en concurrence avec aucune. La jalousie pas dans mon vocabulaire, la rivalité encore moins.

En terme de comportement, mon petit air de pétasse ou de keh* que vous voyez là ce n'est qu'une façade, j'en ai bien plus dans la tête que vous ne le pensez. Ma devise ? Joues la conne et tu en auras toujours plus à tirer. Et ouais vu que les autres ne te verrons jamais comme une adversaire. >RIRE<

J'aime qu'on me remarque, me regarde, essaye de m'approcher mais personne je dis bien personne à part mon mari ne me touchera. On chauffe mais on ne se salit et ne se salira pour rien au monde.

Par contre je sais qu'une seule chose, même si je ne forniquerai pas, le mariage c'est bien loin pour moi j'ai pas le temps pour ça, trop jeune et trop plein de rêve dans ma petite tête que de finir marié à dix-huit à m'occuper d'un homme qui qui sait me trompera ou décidera de prendre une deuxième femme.

Alala Jasmine si tu savais à quoi tu serai destiné dans très peu de temps tu ne ferais pas autant la fière. .

Moi Jasmine, je suis juste là pour rafler leur billet violet et rien de plus, et pour ça il faut jouer à la niaise à la conne qui à rien dans la tête.

Si vous voulez savoir une chose que j'ai remarqué du haut de mes dix-huit ans ou plutôt depuis que j'ai commencée à sortir et bien évidemment sans que ma mère, ni mes frères le sache, parce que aucune envie de me retrouver à Alger marié à un blédard de force, je préfère me retrouve marié à une chèvre à ce rythme là.

Donc je disais une chose que j'ai remarqué depuis que j'ai commencé à sortir et donc fréquenter des hommes, ils aiment avoir raison, sentir qu'ils sont puissants. Et plus tu flattes leur égo, tu les brosses dans le sens du poil soyez sûre que ces cons dépenseront à outrance et tu décrochera ce que tu veux, que ce soit ta paire de Louboutin comme ton sac Céline. Tout ce que j'aime quoi. >RIRE<

En terme de situation familiale, c'est la merde j'aurai aimé naitre ailleurs que dans une famille arabe. En plus de ça il a fallut que je me retrouve la dernière entourée de deux grands frères plus qu'oppressant. Je sais même pas pourquoi je dis «frères» on dirait des gardiens de hebs *. Et oui, Rayan, 24 ans et Mehdi 21 ans. Soyez sure qu'ils me surveillent, chez moi je me sens comme au hebs et étant donnée qu'ils sont plus qu'apprécié et respecté personne n'ose m'approcher.

Hilarant, ce que tu dis là ma Yasmine si tu savais qui allait oser t'approcher ce soir là tu n'aurais pas cracher sur la protection de tes frères. .

En terme de copines j'en ai plein mais des soeurs de cœur que je peux appeler si y a quoi que ce soit j'en ai que deux, Sofia c'est une marocaine et Amy une ivoirienne/sénégalaise. Je les connais depuis le berceau et j'espère qu'on se lâchera qu'à notre mort. Les seules que je porte dans mon petit cœur qui n'a d'attache que pour très peu de gens.

La preuve en terme de mec, je crois être l'une des seules à n'avoir jamais été piqué du haut de mes dix-huits ans. Certe il y a de très bel hommes qui trainent à droite à gauche mais aucun n'a jamais retenu mon attention , moi ce qui retiens mon attention c'est les billets mauves. >RIRE<

C'était ce que tu disait jeune fille, avant que tout bascule ce soir là. . Tu aurais mieux fais de ne pas t'aventurer dans la cour des grands. . En espérant que tu as un mental aussi solide que tu ne le prétend Jasmine.

Pensez vous que les histoires d'amours saine et belle comme on les voyaient dans les contes de fées sont-elles possible à notre époque ? Je vous répond que non surtout lorsqu'on sait qui est l'héroïne principale. Hein Yasmine Kayassi. .

J A S M I N E  E N  M É D I A



____________________________

KEH * = Pute.
HEBS * = Prison.

Les filles si vous avez aimé, mettez un petit vote.
🤗

____________________________

@ T O U T R A F L E R _

«Amir - Ses démons lui disent marie-là.»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant