Aujourd'hui je suis "né". J'ai été créé par des personnes dont j'ignore le nom. Les gens les appellent les illuminatis. Ils m'ont expliqués pourquoi je suis là. Aujourd'hui Squeezie est mort. D'un accident de voiture. Ils ont décidés de le remplacer. Je suis son clone. Enfin, maintenant je suis Lucas Hauchard.
- Ah, te voilà. Aujourd'hui tu intègre sa maison. On a fait venir une fille. Son nom est Marie. C'est la nouvelle copine de Lucas. Elle sait tout. Ne lui cache rien. Pour l'instant tu n'as pas de barbe mais elle va pousser. Tu vas faire comme lui mais en plus mature. On a loué un studio pour toi Squeezie. C'est un nouveau départ pour la chaîne. Les fans n'y verront que du feux!
Je regagne ma nouvelle maison. Elle a toujours été la mienne. Cette fille (Marie)... Et si elle ne me plaît pas ? Apparemment elle est sensée lui plaire donc à moi aussi. Je sonne. Une fille charmante vient m'ouvrir.
- Bonjours Lucas :)
Elle me sourit.
- Bonjours Marie?
- Oui. Je comprends que tu sois gêné vu l'étrangetée de la situation mais moi la seule chose que j'attendais c'est que tu viennes !
- Oh.. En tout cas tu es très gentille.
Elle me fit visiter la maison et me parla de Lucas. Comment il vivait etc..
Elle m'explique qu'elle a été seulement son amie mais qu'elle l'aimait en secret. Que rien n'allait changer pour elle car on est la même personne.Après plusieurs heures à regarder ses vidéos, j'ai déjà réussis à cerner le personnage de ce fameux Squeezie et de ma personnalité. J'étais content d'être lui.
- Tiens, on m'a ordonné de te donner ça! C'est tout ce que tu dois savoir. Je n'ai pas le droit de l'ouvrir mais toi tu dois le lire plusieurs fois.
- Ok!
- Aussi, tu as deux chats.
Marie me conduit dans une pièce avec deux chats. L'un était gros et gris et l'autre était petit.
- Le gros et gris est un mâle, il s'appelle Jumbo et l'autre est une femelle. Elle s'appelle Lua.
Je lui souris.
- Ok.
- Demain tu vas travailler. Tu vas tourner dans ton nouveau studio à Webedia. C'est ton monteur Clément qui va t'y conduire, il connaît bien les locaux. Mais lui n'est pas au courant pour tout ça.
- Ok. Ma famille est-elle au courant ?
- Oui mais n'en parle pas. Tu es lui.
- Ok.
Je lui souris et je décide d'aller à ma chambre.
Omg. C'est la première fois que j'écris sur Wattpad et j'aime trop. Soyez indulgents svp c'est la première fois haha. Si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas!
VOUS LISEZ
Le clone de squeezie
General Fiction"Aujourd'hui tu prendras sa place. Tu feras exactement comme lui mais en plus mature. Tu leurs feras croire que tu as changé que tu n'est plus le même. Maintenant c'est toi Lucas Hauchard"