Chapitre 3 : Prise en main des résaux

54 5 11
                                    

- Donc ? (Dit-il)

- Je peux faire la déco avant ? Ou... Je sais pas... Me familiariser à l'endroit ?

- Bah c'est ton studio, c'est toi qui décide.

- Bah je vais réfléchir à une déco avant.

Je vais mettre les figurines pop de l'ancien bureau dans ce studio. Je n'étais pas inspiré mais j'allais trouver des idées.

- Uh... J'ai pas énormément d'idée je te l'avoue mais je pense déjà prendre les figurines pop mais je sais pas où les foutre...

- Ah... T'inquiètes on va trouver. Aussi faut mettre des mousses pour pas que ça résonne. Tu vas le mettre ou le pc ? Et tout... Oublie pas que y'a pas que la déco hein...

- Ouais, ouais t'inquiètes je gère...

- Donc tu t'y mets ?

- Pas aujourd'hui... Je vais rentrer chez moi faire des plans et acheter tout ce qu'il faut et je vais tweeter un truc.

- Ok. J'e te racompagne ?

- Ouais s'te plaît :)

Clément me racompagne chez moi. Je retrouve Marie. Il fallait que je tweet un truc. Aussi acheter ces fameuses mousses et faire des plans... J'étais pas dans la merde...

- Alors il est beau le studio ? (Dit-elle)

- Il est normal pour l'instant... Faut que je fasse la déco... Comment il aurait fait à ton avis ?

- Je pense qu'il aurait commencé par mettre des mousses donc occupe toi d'en acheter pour l'instant.

- Ok !

Elle était un peu froide. Remarque les mousses sont importantes donc je vais les acheter. Ça coûte cher...

Après avoir trouvé sur quel mur il fallait que je les mettes et fait les calculs pour trouver le nombres de mousses que je dois acheter je passe ma commande.

Le clone de squeezieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant