----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
{N : heu...Mon meilleur ami pourquoi ?K : Non comme ça.
N : et moi je suis quoi pour toi ?
K : ah tu veut vraiment s'avoir ma petite nagi-chan ?
N : bah oui.
K : alors tu es quoi pour moi je fait te le dire tu es....................................
..........................Comme ma soeur.}
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
{Pvd kama}
ET MERDE! Pourquoi j'ai dit ça je pouvais lui dire là maintenant !? Moi se que je fais, bah je fais la connerie la plus géniale de tout ma vie bravo karma là, on peut m'applaudire.
N : c'est vrai de se que tu dit ou c'est pour rire ?
K : bah...heu...comment dire.
N : c'est bon j'ai compris 😞
K : je...non c'est pas se que je voulait dire !
{Pvd Nagisa}
Je suis déçu, j'ai cru que karma aller me dire "je t'aime" mais non en même temps je lui est dit aussi "tu es mon meilleur ami". Je suis trop une baka et oui, je suis amoureuse de karma akabane qui est mon meilleur ami.
Moi : k-karma...est-ce que je peux te poser une question ?
K : Bien sûr.
Moi : je me demandait si tu étais déjà tombé amoureux de quelque avant ?
K : Bah comme tout le monde pourquoi ça ?
Moi : comme ça, enfaite c'était pour savoir. Et maintenant tu es sûr quelqu'un l'a ?
K : Bah je sais pas si elle ressent la même chose.
Moi : j'en suis sûr qu'elle ressent quelque chose pour toi.
K : peut-être mais faut que je lui demande.
{Pdv de karma }
Après cette petite ballade nous somme rentré chez moi pour aller dormir mais le truc c'est que on a pas préparé la chambre d'amis pour nagisa ET MERDE.
Moi : ET MERDE ?????!!!!!!
N : Quoi pourquoi tu cris ?!
Moi : on n'a oublié de préparé le lit pour toi.
N : ha heu bah je vais dormir ou alors ?😅😅😅
Moi :.... tu dors dans mon lit et moi je vais chercher mon sofa et v/
N : ou alors on dors dans le même lit ?
Moi : mouais c mieux.
Nagisa est partir ce changé dans la salle de bain, ptn je vais dormir avec nagisa bon aller c'est juste une nuit c'est tout. Nagisa a fini donc je vais à mon tour une fois prêt je vais dans le lit nagisa et déjà dans le lit, j'ai etient la lumière et tout.
Moi : bonne nuit nagi-chan
N : bonne nuit karma
Nous nous endormons tout les deux.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A suivre
VOUS LISEZ
(Karmagisa)
ContoKarma et Nagisa sont amis d'enfance, ils ont très proches et sont toujours dans la même classe. Mais un jour ils vont avoir quelques chose dont ils ne comprend pas, vont-ils le découvrire ou non ? Lisez si vous etez intéressé. Par contre je vous pré...