Cet homme et ce garçon

10 3 1
                                    

Je me suis préparée et je suis prête à affronter ce nouveau lycée !
Je sors de chez moi et je vois un homme bourré .Il disait des phrases incompréhensibles et si mit à dire des insultes que je ne peux pas répéter ici .Je le regardais et me fit de même ,je n'arrivais plus à bouger et il me dit : " Pourquoi tu me regardes gamine ??!! "
Mon réflexe est de courir à toute vitesse vers le chemin de mon lycée .Je me retournais pour regarder s'il me poursuivait et surprise :C'était le cas !!
Je n'eut pas le temps de m'enfuir qu'il était déjà là à me tenir les bras .Il empestait l'alcool .Je ne pivais pas le libérer de la force de cet homme .Quand soudain un garçon de mon âge environ vont à mon secours ,il luit mit un coup de poing dans la figure ,pris mon bras et m'emmena dans un lieu sûre .
-Tu vas bien ?
-O...oui...Je crois...

Il se mit à rire,mais pas n'importe quel rire ,un rire doux ,c'était vraiment un garçon parfait,du moins ,pour le moment car je ne sais vraiment rien de lui...

-Comment tu...tu t'appelles ?
-Je m'appelle Kazuki et toi ?
-Sakura...En...Enchanté !

Je bégaillais énormément car c'est la première fois à part le primaire ,qu'un garçon est gentil avec moi .Il était si beau,mon cœur était sur le point d'éclater .Mais il ne fallait
surtout attendre...

" Si cette homme revient, ce qui est fort probable, tu auras des ennuies donc, si tu veux je t'accompagne dans ton établissement scolaires ".Me disait-il .

Il me dit un sourire qui me fit encore fondre .

Et je lui répondit encore une fois en bagayant :" Je veux b...Bien "

-Super !Bon ,comment s'appelle ton établissement scolaires ?
-Le lycée Satsuki...

Il avait les yeux écarquillés et me répondit avec joie :
" Encore mieux !J'y suis, je fais parti de se lycée !Je suis inscris dans ce lycée !"

Il sourit en montrant toute ces belles dents blanches, j'étais sous le charme !

-C'est super !
-On fera le chemin ensemble du coup Kazuki ?
-Bien sûre !

Il jeta un coup d'oeil sur sa montée et me prit la main et couru vers le lycée .

Je pense que cette année va être la meilleure que je n'aurais jamais passé !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 12, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mauvais RêveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant