la rentrée

128 8 4
                                    

《- mademoiselle,  nous somme arriver 》 Je dis mon chauffeur

Je regarde mon nouveau établissement tout en soupirant,  maintenant je ne peux plus reculer. je dois y aller malgré que cette endroit ressemblent au château d'Harry Potter et qu'il sois aussi chaleureux qu'un loup garou en période de chasse .
  Je finis par descendre , mon sac sur mon dos , toujours en observant se grand château . Mes yeux bleu , presque blanc, détail chaque partie de mon nouveau internat.
《- êtes vous sûr de vouloir venir ici Victoria ?  》 Dit mon majordome,  qui m'avais accompagné jusqu'ici

《 tu sais très bien pourquoi je viens ici, dis je en commençant à marcher,  au revoir hongseok 》Je finis

  Sans attendre une réponse de sa part,  je rentre enfin à l'intérieur ;et sans grande surprise la voiture démarre juste après.
A l'intérieur l'agitation est immense tout les monde pousse tout les monde. Mes iris bleu analyse la scène qui m'es offerte. Je ne m'attarde pas plus sur toute ces personnes et par vers le panneau d'affichage. En partant vers celui ci j'entends plusieurs personnes parler de mes yeux , même si ils ont une couleur spécial ce n'est pas de ma faute, je les ignore royalement et cherche mon nom dans liste. Après quelques secondes je le trouve enfin.

  Je suis dans la classe 10/4 de 35 personne , il n'y a que les prénoms et non les noms de famille se qui ne me choque pas vu l'établissement dans le qu'elle je me trouve. Ma classe et constituer de 17 garçons et de 18 filles, elle est donc mixte. Je laisse mes yeux se balader sur la feuille et lis les prénom.

Filles:
Ambre.
Amélia.
Astrée.
Bella.
Célia.
Chloé.
Clara.
Émilie.
Fannie.
Haneul.
Luna.
Lora.
Marina.
Maissa.
Nina.
Olympe.
Moi.
Wendy.

Garçons:
Émile.
Gabriel.
Henry.
Jiyong.
Jae.
Jackson.
Kyung-soo.
Lucas.
Mark.
Olivier.
Pedro.
Sofiane.
Taehyung.
William.
Xuimin.
Yugyeom.
Zelo.

  J'hausse les épaules et me retourne brusquement à l'entente d' une musique assourdissante et énervante qui résonne dans toute la pièce. Je vis le proviseur accompagné de tout les professeurs de l'établissement.
  Ils commencent à parler mais je ne fais pas attention à leur parole et observe la salle. Tout le monde est pareille, cheveux noir,  yeux marrons, peaux très blanche  uniforme. Contrairement à moi , ils sont tous bien droit. J'ai des tresses grises , les yeux gris/blanc/bleu , je suis noir de peaux enfin je suis quand même clair, et je ne porte pas d'uniformes car je déteste ça.

《- vous pouvez disposer 》 finit par dire  le directeur avant de se volatilisé suivi de pres par les professeurs.

  J'aurais peut être du écouter apres tout ca m'aurais peut être intéressé. je ne mis ferais jamais, et pourtant je vais devoir m'habituer à ma nouvelle vie de sorcière. Je souffle un bon coup avant de m'aventuré dans les couloirs du château,  en tenant fermement mon cristal dans ma main gauche , je ne n'aime pas cette endroit.




























 Je souffle un bon coup avant de m'aventuré dans les couloirs du château,  en tenant fermement mon cristal dans ma main gauche , je ne n'aime pas cette endroit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le cristal et les yeux de Victoria

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le cristal et les yeux de Victoria.

sortilège🔯Où les histoires vivent. Découvrez maintenant