J'ai jamais vraiment compris pourquoi les gens me détester , pourquoi les gens me faisaient tant souffrir , pourquoi ils se sont toujours moquer de moi.
Pourquoi ai-je dû subir ces 4 ans de harcèlement scolaire ? Ces 4 longues années de moqueries constantes .
Quel était votre but ? La raison de s'acharner sur moi ?
Ma différence peut être ?
Vous allez me dire que j'ai dû subir 4 ans de moqueries pour une minuscule différence ?
Mais est ce que vous savez que à cause de vos moqueries qui se sont ajouter aux autres problèmes que j'avais j'en suis venue à me mutiler ? Que j'ai même penser à la fugue et au suicide ?
Est ce que vous connaissez les réels répercutions que cela à eu sur moi?
Sans oublier que en plus de vos moqueries j'étais seule . Sans amis .
Parce que les rares personnes se faisant appeller mes amis se sont très vite retourner contre moi pour me poignarder le dos et le coeur .
Toutes vos paroles , que ce soit les moqueries ou les fausses paroles des personnes auxquelles je tenais m'ont brisée.
Vous m'avez briser
Et pourtant j'ai toujours continuer de tout faire pour les autres . J'ai toujours donner tout aux autres alors que je n'avais rien en échange .
Est ce que vous savez a quel point ça fait mal ?
Malgré le bonheur et la joie que peut apporter le fait de voir les gens qu'on a aider heureux , ça détruit de savoir que pour nous aucune de toutes ces personne de ferait le quart .
Alors oui j'ai longtemps tout donner aux autres malgré la douleur que ça me donner . Oui j'ai toujours souffert en silence pour les autres. Mais ça va devoir s'arrêter. Je ne peut plus supporter sinon cela signifierait la perte totale de moi même.
L'heure est venue aux changements , je veux devenir heureuse et je dois le faire .
Ça prendra sûrement du temps et je me ramasserai sûrement souvent la gueule. Néanmoins je veux me battre. Me battre pour moi même