Je marchais vers mon lycée avec ma meilleure amie à mes côtés, SaeYoon. On parlait de tout et n'importe quoi. Jusqu'à arriver devant le lycée.[...]
Je sortais de la classe et pars ranger mes cahiers dans mon casiers. Soudain, j'eu une envie d'aller aux toilettes. Je me dirigeais alors vers celui-ci. En chemin, je croisa Jimin. Le Park Jimin, le plus aimés dans lycéennes dans cet établissement.
Je continuais à marcher quand on me retiens le poignet.- Aïe, gémissais-je.
- Oh, d'solé mad'moiselle, s'excusait une voix familière.
Oh non, pas Jimin.. Il cherche toujours à sortir avec moi. Mais moi j'me méfie quand même. Il a joué avec tant de filles..- Qu'est-ce que tu veux ? lachai-je sèchement.
- Où-vas tu comme ça ? me demandais-t-il.
- Aux toilettes.
- Je peux venir avec toi ?
Il me le demandait avec un sourire en coin. Ce qui m'énervait.. Je soupirais.- Non Jimin, ralai-je.
Il n'eu pas le temps d'ouvrir la bouche que je cours aux WC.
J'ouvrais la porte et vis Saeyoon se laver les mains. Elle tourna sa tête vers moi.- Oh, re-coucou Hyeriii ! Dit-elle en se séchant les mains.
- Re-coucou Sae', répondais-je. Je te rejoins à la cafétéria. Je vais au p'tit coin.
- D'acc'.
Puis Saeyoon part vers le self. Moi je fais ce que j'ai à faire, me lave les mains et pars à la cafétéria.
Arrivée, je pris mon entrée, mes couverts et mon dessert et pars rejoindre Saeyoon, qui est à une table avec Jimin, Jungkook et Taehyung.
- Hey la compagniie ~ , lançai-je joyeusement.
- Salut Hyeri, me repondit Jungkook.
- Salut copine ! cria Taehyung.
- Re-bonjour, Hyeri.
Oh non, j'l'avais oublié y'a deux s'condes.- Mouais c'est ça re-bonjour, dis-je sèchement.
Je m'assois entre Taehyung et Saeyoon, en face de Jungkook.
- Et, et !!! cria Taehyung. Vous savez, j'ai une mission secrète !!
- Ah bon ? m'etonnai-je. J'peux venir avec toi ?!!
- Bien sûr acolyte ! On ira espionner la directrice en cachette !
- Quoi ?! Cool !!
- Vous êtes fous ! s'etouffa Kook.
- C'est pour ça qu'on les aimes ! Dis Sae.
Tout le monde pouffa de rire, sauf, Jimin. Qui ne cessait de me regarder depuis tôt à l'heure. Qu'il est chiant..
_________________________________________
À suivreeeeeeeeeeee
Dsl pour les fautes. J'aime pas me reliire ~
VOUS LISEZ
Just Friendship - p.jm
Fanfiction« - Tu rigoles j'espère ? - Non. Je t'aime. - Désolée, mais toi et moi, c'est que d'l'amitié. »