《 Grande dame faites-vous violer par Dieu,qui saura vous apprendre ce qu'est l'amour.
Non pas ce qu'est le sexe, mais bien les sentiments.
Bonne dame faites-vous tuer par votre peur de ma bisexualité,
étouffée par vos misérables règles que vous dites être celles de la société !
Minable femme veillez à évoluer, et non plus à dire que l'amour est une histoire de sexe,
mais bien une histoire de sentiments. Dame comprenez-vous que l'amour
n'est pas que par le sexe ? Que par le besoin que vous dites de normalité ?
Pensez-vous donc que l'homme est à la femme ? La femme faite à l'homme ?
Ou bien avez-vous décidé de vous dire que le sexe n'est qu'une partie du bonheur ?
L'horrible catin que vous êtes, croit-elle que c'est un choix ?
Vos paroles à mon égard me le font croire. Être homosexuel n'est pas un péché de Dieu,
juste une minime différence qui nous fait être détestés de gens comme vous.
Idiots et maudits jusqu'aux os. Ne vous croyez pas seule, ignoble déchet déstructuré !
Des cons comme vous. Il y en a des millions. Ne me croyez pas être la première pédale
comme vous le dites si bien. Des millions comme moi existent réellement !
Et vous savez peut-être que je ne suis pas accepté de vous. Mais sachez que moi,
je me suis accepté, et je peux me regarder dans mon miroir. Honte à vous,
peine à votre miroir qui sombrera dans les mains d'une connasse comme vous.
Sachez que je me sens libéré, et je ne fais plus parti de votre vie maintenant !
Mais sachez Mère, qu'un jour la mort vous frappera. Et vous mourrez idiote.
Je n'en n'espère malheureusement pas moins ! Rejeté de vous, mais accepté par certain.
Je vivrai chaque jour en continuant le combat. Être bisexuel, c'est beau et je vous le prouverai.
En étant heureux avec lui ou elle. ♥ 》-
VOUS LISEZ
Haine dans les yeux.
PoetryMots destructeurs. Qui dit mieux ? Attention public averti. Des idées très sombres sont écrites.