Chapitre 2

58 6 12
                                    


[Rêve - Enfance de Abby ]

(Nda : dans le rêve je raconterais l'enfance d'Abby mais seulement les événements les plus importants sinon on y sera encore dans 50 chapitres xD bref bonne lecture :3 )

*Dans un laboratoire *

Un bébé d'environ 1 ans était attaché à une table d'opération, il y avait à coté des seringues et un émetteur .

L'enfant était l'objet d'une expérience scientifique( qui était totalement illégale je vous le cache pas xD) .

... : *prend une seringue * vivement que cette expérience se termine *soupire* j'en ai assez de faire ça chaque jour...  pourquoi moi ? 

Cette expérience visait à tester un produit qui *tousse*permettrait *tousse* d'améliorer les capacités physiques et intellectuelles d'un individu humain <-(très important pour la suite ) en injectant chaque jour le contenu d'une seringue remplie d'un produit de la composition du Dr Akimoto et en exposant le sujet à des ondes electro-magnétiques (et... qui, accessoirement,  causent une souffrance extrême  ... #PasDuToutPsychopathe 😂 ). L'enfant pleurait mais le docteur s'en fichait bien et continua l'expérience jusqu'à la fin pendant 3 mois ... 

... :  Docteur Akimoto , qu'allons nous faire de l'enfant maintenant que l'expérience est finie ?

Dr Akimoto : Je n'en sais rien. L'expérience semble ne pas avoir marché comme nous l'attendions mais nous ne pouvons pas nous débarrasser de l'enfant, en tout cas pas après avoir investi autant dans ce projet . Nous devons garder œil sur elle et la confier à l'un de nos agents. Si au bout de 14 ans nous ne remarquons aucun changements nous  serons dans l'obligation de l'éliminer (Nda : à ce moment Abby a déjà plus d'un an ) car elle pourrait se montrer instable et potentiellement dangereuse. Vous connaissez la  loi professeur, nous n'avons pas le droit de la garder plus longtemps . Cette expérience doit rester secrète .

Professeur (?) : Oui je le sais bien, mais qui allons nous choisir pour la garder ?

Dr Akimoto : Hum ... Chloé me semble la plus indiquée. Allez la cherchez s'il vous plait .

Professeur (?) : Très bien ...

                                                                   ---------

Chloé : Vous souhaitiez me parler ?

Dr Akimoto : Oui j'ai quelque chose de la plus haute importance à vous demander. Un ordre de mission plus précisément.

Chloé : Continuez.

Dr Akimoto : Je vous demande de prendre l'enfant , vous l'élèverez comme s'il elle était une enfant comme les autres et il faut qu'elle ne se doute de rien . Vous me ferez un rapport tout les soirs , la fondation vous donnera tout ce qu'il sera nécessaire . Vous échangerez d'identité avec une de nos correspondante et vous emménagerez dans un nouvel appartement avec l'enfant . Bien entendu je vous interdis de parler de tout cela à qui que ce sois , cette expérience , la fondation, pas un mot , est-ce clair ? Hum , et avant que vous ne partiez, je vous conseille d'essayer de ne pas vous attacher à l'enfant.

Chloé : bien.

Dr Akimoto : Parfait vous pouvez disposer. 

     ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'espère que ce chapitre vous plait ^o^ 

Merci pour vos retours positifs ^^ ça fait vraiment plaisir 

Bref , Peace et cœur sur voooous :3 


Red SoulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant