~Chapitre 1er~

11 3 3
                                    

L'histoire que je vais vous raconter est bien sordide. Malheureusement elle ne commence pas par "Il était une fois au pays enchanté" mais plutôt par...
Il était une sinistre soirée du 14 mai 2017.
Ella était une jeune fille comme les autres, bien que particulièrement mature et intelligente pour son âge. Elle était comme les autres adolescents, elle aimait la gymnastique, avait des amis et une famille aimante. Cette enfant rousse tout le quartier la connaissait et l'appréciait.
Mais comme beaucoup d'horreurs, le pire n'arrive qu'aux jeunes filles sans problèmes. Peut-être que si elle avait vu cette camionnette rouge qui la suivait tout ça ne serait jamais arrivé.
Elle marchait comme à son habitude le long du chemin jusqu'à chez elle, elle venait de finir ses devoirs chez ses amies et il était déjà bien tard. Les écouteurs dans ses oreilles, elle était si insouciante. Elle s'autorisa une courte pause pour respirer l'air doux. C'est ce moment que choisit la camionnette pour s'avancer à sa hauteur et s'arrêter.
Un homme brun, le visage bourru, la cinquantaine, ouvrit la vitre. Il lui demanda son chemin. Ella déposa ses écouteurs près de son sac et s'approcha du véhicule.
"-Bonjour jeune fille, pouvez-vous m'indiquer la place de la mairie s'il-vous-plaît ?
-Bien sûr. Tout droit puis la première à gauche."

L'homme la dévisagea. Il la mettait mal à l'aise, cet homme qui ne repartait pas. Que pouvait-il bien vouloir de plus ? Elle lui avait clairement bien indiqué le chemin pourtant.
Elle se dit qu'il devait être un de ces hommes avec une quelconque pathologie. Elle fit mine de tourner les talons mais l'homme la héla de nouveau.
"-Mademoiselle!
-Oui? Y-a-t'il un problème ?
-Je ne crois pas pouvoir trouver la place seul, vous pouvez me guider?"

Cette fois Ella sentit une petite vague de panique. Ses parents l'avaient toujours mise en garde contre les hommes de nuit qui veulent la faire monter dans sa voiture. Elle regarda furtivement la rue mais malheureusement il n'y avait personne.
L'homme la pressait de répondre. Maintenant elle le voyait. Ce sourire pervers qu'il avait au coin des lèvres.
Elle se retint de crier. Personne ne l'aurais entendu.
Devant cet homme aux intentions douteuses, ce triste soir, Ella se sentit pour la première fois seule.

Prisonnière en enferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant