Cela se passe 10 ans plus tard, Haruya est le capitaine de Prominence et de Chaos plus connu sous le nom de "Torch" et Christa est la manageuse de cette équipe quant à Ethan lui est un milieu de terrain pour Prominence mais sous le nom de "Heat" ! Alors un jour durant l'entrainement de Prominence Christa regardait encore l'ordre dans lequel les équipes s'entrainait.
Christa- "Oh, alors c'est nous ! Après c'est la Diamond Dust, dirigée par le soupirant de mon frère j'ai nommé : Suzuno Fuusuke ! Après c'est Génésis avec Xavier et puis la tempête des Gémeaux avec Jordan et Epsilon avec Dave !"
???- Christa ! Qu'est-ce que tu fais ?
Christa- Ah, Heat ! Tient ! *lui tends une gourde*
Heat- Merci ! Donc ?
Christa- Je regardais le planning des équipes !
Heat- Tu n'arrêtes pas en ce moment !
Christa- Oui ! Je sais...
Torch- Heat ! Tu viens ?
Heat- J'arrive ! J'y vais !
Christa- Vas y !
Après l'entrainement, Heat, Torch et Christa était partit pour le Karaoké quand un mec accosta Christa !
Christa- Qu'est-ce tu veux ?
Mec- Viens avec moi, poupée !
Christa- Non !
Mec- Dans ce cas ! Que dirais tu d'un pari ?
Heat- Christa !
Torch- Laisse là faire !
Christa- Ca marche !
Mec- Tu dois me montrer ce que tu sais faire !
Christa- C'est partit !
Torch- Elle sera pas la seule à jouer !
Mec- Dans ce cas ! Vous vous chanter !
Torch- Quoi ?
Heat- C'est partit !
Ils entrèrent dans un bar, Christa alla en coulisse pour se préparer et les mecs faisait les derniers réglages ! Ce fut le tour de Christa !
Christa- J'arrive !
Christa- Vous allez voir ! Ethan j'ai besoins de toi !
Ethan- Euh...j'arrive !
Elle s'était habillé avec une robe noire c'était détachés les cheveux, et s'était mis plusieurs barrettes !
Torch- Purée ! Elle prends ça, au sérieux !
Après Christa ce fut au tour de Heat et Torch de chanter, ils prirent une chanson qui collait avec l'image de Torch mais pas trop avec celle de Heat !
Christa- Allez les gars !
(A la fin de la chanson)
Torch- Appelé moi le lotus rouge !
Mec- J'y crois pas !
Christa- A dieu !
(Sur le chemin de l'orphelinat)
Christa- Bravo au lotus rouge !
Torch- Merci sœurette !
Christa- Et toi aussi Heat !
Heat- Merci Christa !
Christa- Bonne nuit les gars !
Les 2- Bonne nuit Christa !
VOUS LISEZ
Le passé du lotus rouge
FanfictionChrista et Haruya Nagumo ont tout deux 16 ans, ils font partit de l'Académie Alius sauf que Christa est manageuse et non joueuse, alors un jour le "père" des enfants de l'orphelinat fait appel à un homme qui sera l'entraineur de toutes les équipes...