🖋 AUTEUR : pitchounette-elo
📖 TITRE DE L'OEUVRE : Surnaturels Tome 1 : Mystère [En Correction & Réécriture]
🗞 CATÉGORIE : Fantasy💫
🖇 ÉTAT : Terminé📜 RÉSUMÉ : " «-Je ne suis pas venu ici uniquement dans le but de m'excuser, avoue-t-il d'une voix profondément grave. Je te veux Évalina. J'en ai plus qu'assez de te laisser filer entre mes doigts. »
Comment réagiriez-vous, si subitement, le monde autour de vous vous révélait ses vraies couleurs ? Si les portes se mettaient à exploser, et les arbres, à se déraciner sous votre contact ?
Évalina, jeune fille de dix-sept ans, se retrouve plongée dans ce cauchemar. Jusqu'au jour où, sauvée d'une mort par le Leader énigmatique des Surnaturels, elle atterris au coeur de Réturis.
Destinée à se battre dans un royaume où la Démone sème la terreur, épaulée par les Surnaturel plus atypiques les uns que les autres, et pourchassée par des créatures à l'apparence changeante, l'adolescente n'a d'autres choix que de lutter pour sauver sa vie et ceux qu'elle aime.
Mais lorsque de nombreux mystères s'ajoutent aux flots de révélations, Évalina se voit vite perdue dans un torrent de questions.
Quel est donc ce lien étrange qui l'attire inexorablement vers ce jeune homme ?
Qui est réellement la Démone, et que dissimule-t-elle ?
Que renferme la création du royaume ?« Le pire des dangers ne vient pas forcément de là où on l'attend... » "
📋 QUELQUES COMMENTAIRES DE LECTRICES :
_" Merci à toi pour cette incroyable histoire [...] "
_" J'adooooooore ce livre [...] "
_" [...] on a pas seulement découvert un livre, on a découvert une histoire construite, intrigante, géniale, et exceptionnelle. "
_" Je vais m'arracher les cheveux tellement ton talent il me rend folle là !! " (celui-ci est de moi, ha ha, j'étais en pleine crise d'hystérie...😂)🔏 VOTRE AVIS SUR CE LIVRE (en commentaire) :
📌 MON AVIS SUR CE LIVRE : Hum hum... *tente de garder son calme difficilement ...*
*... et échoue* OMAGAD, cette histoire, ce roman, CE LIVRE EXCEPTIONNEL, c'est... de la bombe ! Genre, l'écrivaine, a réunis en un seul roman : son style et sa qualité d'écriture, son talent à écrire des romans, puis de l'émotion, comme la tristesse, la joie, la colère, la frustration (surtout), et pour finir, de l'amour (en quantité), de l'intensité (à en pleurer), de la tension, du suspens, des mystères, du sadisme (beaucoup)...
J'ai vraiment, vraiment adoré ce livre, vraiment au point de le "classer" dans les meilleurs livre de Wattpad (pour moi) ! Lire ce roman, c'est juste magique, ça nous transporte...!
La magie, justement, est présente tout au long, que ce soit par la qualité d'écriture des chapitres, que par les chapitres tout court qui sont rempli de moment incroyable, et très représentatif de la Fantasy !
L'univers de Réturis est un univers dans lequel je vous conseille de tout coeur de plonger...💫💫💫💫💫💫
[NOTE SPÉCIALE] :
Je tiens seulement à ajouter que le deuxième tome est sortit, voici son titre : Surnaturels Tome 2 : Transformation.
Et petit message à l'adresse de pitchounette-elo : voilà pourquoi j'ai découvert seulement aujourd'hui ta réponse à mon commentaire....😆😂♥︎ Clém ♥︎
📥 Fait le 12/05/18
VOUS LISEZ
les perles de wattpad
Random📖 Vous ne savez plus quoi lire ? Vous en avez marre de chercher sur les listes de lecture des autres des histoires intéressantes ? Marre de ne trouver que des histoires truffées de fautes et de clichés ridicules avec des millions de vues ? Si vous...