8.Rêves

18 0 0
                                    

Je n'est que 17 ans, mais je suis une éternelle rêveuse ... Mes rêves sont les seules choses qui me font aimer la vie ,ils me poussent à continuer ,à continuer d'aimer la vie et d'y croire malgré tout. A chaque semaines, ils se multiplient ...J'ai penser bien souvent tout lâcher, mais mes rêves m'on pousser à croire qu'un jour certains se réaliseront et que je serais enfin comblée.Par contre , je sais très bien que certains sont impossible, irréelle sauf que moi je me dit que ceux qui se réaliseront prouveront que les rêves sont pas toujours qu'une pensée dans les nuages. Je rêve bien souvent à l'amour comme dans les contes de fées ,mais pourtant je sais très bien que chaque amour est différent et qu'une histoire ainsi fini toujours par un drame malheureux, trop d'affection ,trop d'attachement , trop de romantisme... Sa finit toujours mal alors mieux rêver d'une magnifique histoire d'amour réelle avec la personne que l'on veux tant pouvoir caresser et aimer de tout notre cœur ... À chaque fois que j'ai un rêve je doit le partager ,mais pas avec n'importe qui ...C'est à cet instant là que mes seules confidentes , mes meilleure amies entre dans le contexte. Mes rêves je l'es partage qu'avec eux , je me sens bien de les partagées avec eux, elles m'aident toutes les deux à comprendre à quoi je rêve et pourquoi j'y rêve .Parce que peux importe de quel rêve il s'agit , il signifie toujours quelque chose . J'ai crue bien longtemps qu'un rêve n'était que des pensées et des questionnements qui se trouvait toutes au loin dans les nuages de notre cerveau ,mais on fini avec le temps par se rendre compte qu'ils ont une signification parfois très troublante ,mais toujours très importante ... Selon moi , le but de la vie est de rêver et de garder la force et le courage d'aller jusqu'au bout de l'histoire. Accomplir ses rêves , faire de notre vie notre propre conte de fée écrit et construit à notre façons , pour personne d'autres appart nous-même...

La vie en quelques textesWhere stories live. Discover now