début écrit maladroitement,
progression à partir du 3ème
chapitreキャンディー
«J-Je... Je t'en supplie...» Ses cordes vocales, tremblantes, douloureuses, fragiles, s'écorchaient à chaque syllabe. Balbutiant et sanglotant, il jonglait entre les cris et les souffles. Une main lui caressait tendrement les tempes alors que son visage, ou ce qu'il en restait, se déformait sous les larmes.
«Chut...» Lui ordonna Jungkook, jeune homme aux allures de gentleman, tout en lui assénant un baiser sur la joue droite. «Tu te rappelles Minho ? Interdit de crier dans cette maison. Les voisins se plaignent tout le temps, Minho. Sois sage.»
Il ne s'appelait même pas Minho. Cependant, cela n'avait plus vraiment grande importance.
«Je... J-Je veux rentrer... Je veux voir ma mère...» S'épuisait-il à répéter. «Maman...» Et les larmes s'intensifièrent, lui brûlant méchamment la joue gauche, rongée par l'acide, qui se distordait sous ses lamentations. Les traits contractés et ravagés, son faciès semblait fondre de nouveau, mais cette fois-ci sous ses interminables sanglots. Il ménageait à peine d'ouvrir ses yeux rouges et ardents, la sclère infectée encore noyée de produits chimiques voir corrosifs lui rendant la tâche difficile. «Maman...» Susurra-t-il de nouveau alors que Jungkook se levait, se dirigeant vers une commode ébène noyée dans l'obscurité d'un des coins de la petite chambre.
Minho ne voyait rien. Mais il entendait, il entendait Jungkook s'approcher de lui à pas lourds. Il entendait ses lèvres s'ouvrir en un petit sourire vicieux.
Jungkook, lui, sentait. Sentait le sang s'ébouillanter dans ses veines, se concentrer dans les jointures de ses poings. Il sentait son coeur le pomper sans arrêt, sans répit. Il sentait ses boyaux remuer sous l'effet de l'excitation.
«Est-ce que tu vas me tuer ?» Minho s'arrêta subitement de pleurer, levant le nez dans les airs, espérant pouvoir apercevoir ne serait-ce qu'un petit bout de Jungkook par la toute petite feinte de ses paupières endolories.
«Est-ce que tu vas enfin me tuer ?» Lui demanda Minho alors qu'une énième larme coulait le long d'une de ses pommettes.
Un index vint la réceptionner puis lui flatter les cheveux avant de les agripper et de lui maintenir la tête inclinée en arrière.
«Tu sais Minho, t'es incroyablement beau.» Murmura Jungkook tout en promenant un doigt le long du cou du jeune garçon. Son ton était aussi cynique que doux, un métissage dérangeant. «Même dans cet état, Minho, tu restes tellement adorable.» Jungkook sourit grand, les orbes fixées sur sa petite proie affolée qui se mettait à respirer bruyamment. Il pouvait entendre son bourreau enfiler des gants. «Est-ce qu'un troisième round te ferait plaisir Minho ?» Lui demanda-t-il tout en saissisant sans compassion aucune ses joues déchirées.
VOUS LISEZ
closer +jkk
Fanficun jimin fragile se prend d'affection pour un psychopathe dont les vices répugnants contrastent avec son pseudo-amour de Dieu. ce psychopathe, c'est le fiancé de sa cousine, jungkook. thème; horreur (PERSONNAGES DE +16 ANS)