1

1.6K 38 2
                                    

Je courais vers le but, Erza m'a fait une passe et lorsque j'ai kickée le ballon... c'est ma jambe que j'ai kickée alors je suis tombée et tout le monde est parti à rire.😕

T'es pas sérieuse ? !
Comment tu peux te kicker toi même ?  Tu n'es pas croyable  Lucy.😂😂😂

Levy rie tellement fort que toute la cafet nous regarde. Même la table de Natsu. D'ailleurs, je vois justement celui-ci quitter la cafétéria comme chaque midi à la même heure. J'aimerais lui demander où il va...
Bref demain c'est halloween et devinez quoi??? Levy et moi on va se déguiser en...... (roulement de tambour ).....pricesse hippopotame!!!! En fait nous avons achetées un pyjama onepiece d'hippopotame ensuite nous avons achetées un tutu rose et sans oublier une couronne de princesse!!!
...............

Nous sommes présentement dans le cours d'art plastique, le meilleur moment de la journée. En ce moment nous faisons une genre de sculpture avec des fils de fer et un bas de nilon. Nous devons agrafer le fil de fer sur un morceau de bois. Idiot comme nous sommes, mes amis et moi essayons de tester l'agrafeuse. Je prends le pistolet dans mes mains et vise à 20 cm de la table et mes amis qui ont tellement peur de mes maladresses se cachent sous la table.

Le pire c'est que ça sert à rien de vous cacher la taque ne sortira même pas parce qu'il faut que le pistolet touche une surface.😂😂😂

Après ma brève explication je tire et surprise 💥💥💥 la taque sort, rebondie sur la table et va se planter directement dans le mur derrière Gadjeel. Oups. ..😅😅😂

Alors comme ça on a pas à s'inquiéter ? !?!

Levy a raison t'aurais pu nous tuer bunnygirl!!!

Oui bah vous êtes encore en vie non?😂😂

Je ris tellement que je peux plus respirer. Et puis je vois Natsu me regarder en souriant... son sourire est si beau. Ah mais je raconte quoi moi?! Il est moche, pire qu'un troll. Non pas un troll ils sont mignon eux, je dirais plutôt qu'il ressemble à une crotte de lama. Putain mais je raconte quoi moi?! En plus l'autre il continu de me regarder!! Heureusement la cloche sonne à ce moment. Levy et moi avons décidées de suivre Grey jusque chez lui (sans qu'il le sache) alors nous courrons jusqu'à notre casier  pour prendre nos truc et partons nous cacher près de la porte pour le voir sortir. Lorsqu'il sort enfin c'est avec... Natsu?! Ah non ah non ah non.

Levy je change d'idée, on le suivra un autre jour.
Non on y va! Fait pas ta trouillarde.

Elle me prend par le bras et me tire. Les garçons ne nous ont toujours pas vus, il est encore temps de partir en courant. Alors pendant que ma meilleure amie observe Natsu et Grey je cours comme une folle vers l'école et puisque j'étais supposée prendre le bus avec Levy, je décide de marcher en ville. Je profite du calme pour penser au poulpe rose. Je penses souvent à lui dernièrement et j'aime pas ça.  En plus il a commencé à m'écrire tout les jours en me lançant plein de compliments... j'aime encore moins j'ai l'impression d'être une patate en robe. Beurk.

Bon je devrais rentrer. !!!! je me suis encore perdu!!! En plus je parle toute seule. Bleeeeeeh (grimace)

Il y a des gens étranges qui me dévisagent comme si j'étais un monstre non mais. Et puis j'ai qu'à écrire à Levy! Je fouilles mon sac et mes poches mais il est pas là!!!!!  Je l'ai passé à Mirajane pour qu'elle me télécharge de la musique.

attrape moi si tu peuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant