Pourquoi Natsu me regarde?!?!?! Je bouge un peu vers la droite et un peu vers la gauche et son regard reste fixé sur moi! Je sens le rouge envahir mon visage. Je cours me cacher sous ma table. Pourquoi ma Levy est pas là??? Ok respire il va pas te manger idiote. Mais tu sais paaaaaaaaas. Il est peut-etre carnivoooooooore. Pourquoi je pense comme çaaaaaaa. Et si je...
Hey Lucy!
Aaaaaaaaaaaaaaah!!! Mais what!?!?! Tu fais quoi à me faire peur comme ça gros bourlet!?
Je te signale que j'ai pas de bourlet mais de magnifique abdos. Tu peux meme toucher si tu veux.
Pas nécessaire Pinki
Tu sais pas ce que tu manques haha
Attend!! J'ai envoyé ballader Natsu??? Mais je suis idiote ou quoi? Je commence à me taper la tete sur la patte de table lorsque je me fais tirer par le bras. De retour à la surface je vois quelques personnes me dévisager. Pourtant j'ai rien fait cette fois, à moins que....
Noooooon j'ai quand meme pas parler toute seule à voix haute. Je regarde Gadjeel et je vois dans son regard une affirmation. Ok ok ok... trouver une divertion. Ah mais oui!!! Le coups du remerciement!Merci mesdames et messieurs! Ce spectacle est pour aider à trouver l'inspiration pour vos projet. Je voudrais remercier ma mère de m'avoir toujours encouragé à aider les gens et je voufmdrashsjsjsuusjagfsjskuehsyeheusugeushehshehejjshshsu!!!
D'accord alors merci Lucy pour ce spectacle maintenant c'est terminer regardez ailleur bande de cornichon!
Je lance un regard noir à Gadjeel. Il m'a humilié en mettant sa main sur ma bouche coupant mon discour de diversion.
À cause de toi je suis humiliée!
Je t'ai sauvé plutot tu t'enfonçais dans ton discour de vieille folle. Et puis c'est pour ma crevette que j'ai fais ça, je veux pas que tu lui fasse honte bunnygirl.
Il m'oblige à m'asseoir et retournes à son projet. Avec tout ça je sais meme plus je faisais quoi... et puis pourquoi je faisais diversion déjà?
Ding dong dang dong
Dong ding doung dong[C'est la cloche de l'école]
Enfin!! Je cours à mon prochain cours d'art qui est avec ma meilleure amie cette fois. Alors je cours vers mon autre local pour rejoindre Levy. Arrivée au local je fonce sur mon amie et lui raconte l'accident avec Natsu.
Faut vraiment que tu arrête de penser a voix haute ma vieille.😂
Comme si je faisais exprès... en plus ton copain il a pas été super gentil avec moi.
C'est pas mon copain on sort même pas ensemble!! Concentre toi plutot sur ton Natsu.
C'est...c'est pas mon Natsu c'est celui de sa mère et de son père. Et même là on appartient à personne non? Technique ment à moind qu'on soit esclave on...
Okokok laisse tomber Lucy tu viens de me perdre.
Ma prof arrive et nous entrons dans le local, je me précipite à MA place. Et sort mon carnet à dessin. Levy vient s'installer à côté de moi et parle avec Grey et Natsu. Moi aussi j'aimerais bien parler avec eux mais pinki est là. Je me concentre sur mon dessin d'extraterrestre lorsque je sens une présence un peu trop proche se moi. Je tourne un peu la tête et voix une mèche rose. Wouah!!!! C'est Natsu qui est à côté de moi?!?! En plus il sent trop bon, pas que je l'ai sniffé mais.... oui bon je l'ai sniffé.
Tu dessines bien.
Merckay!! Euh je veux dire merci à toi terrien.
J'ai envie de me taper la tête sur la table! Non mais c'est quoi ça Lucy reprend toi soit cool meuf. Okok regarde ça...
Hey Natsu!!! Comment ça roule? J'ai cru comprendre que t'aimais dessiner. Tu veux dessiner avec moi?
Oui ça roule raoul et oui j'aimerais bien😂
Ok cool tient une feuille!
Il a dit oui!!!!!!! Je suis trop contente, je fais la danse de la victoire dans ma tête. Je penses que c'est le truc le plus cool de ma journée. Peut-être qu'il va m'inviter au bal!😱