11

6 0 0
                                    

8: 00 du matin


En me levant je reçu les insultes monumentales de mes deux parents. J'en étais vraiment trop sur le choc.

Comme s'ils ne savaient pas la réalité de travailler pour un vidéo?

Encore fatiguée.

Surtout que je n'avais que Kalid en tête. Ce gars là m'avait trop hypnotisé même.

père: C'est quoi ton délire de passer la nuit comme ça? Quoi tu te sens pousser des ailes tout d'un coup toi?

mère: On s'est inquiéter pour toi? Tu te prends pour qui? Même pas un appel, et rien du tout. C'est quoi ton problème? Mais tu fichais quoi?

père: Je le savais que c'était n'importe quoi.

mère: Tu te prend pour LA reine.

Et moi j'étais là à les écouter. Mais à quoi est-ce qu'ils s'attendaient de moi en fin de compte?

Pourquoi les deux se bornaient à me prendre pour une gamine. J'ai tout de même 18 ans après tout. Ce n'était pas n'importe quoi.

père: Sérieux, tu peux oublier tous ses délires de merde. Je ne veux pas de fille de nuit sous mon toit.

Fille de nuit?

Pourquoi est-ce que mon père devait exagéré de la sorte?

À peine si j'étais rentrée très tard une seule soirée, et mon visage venait même de changer. J'en étais complètement sur le choc. J'en pouvais pu de rester là. Malgré que je me faisais ramasser par mes parents, c'est juste à Kalid que je pensais.

Je n'avais même plus envie de les entendre.

C'était déjà fait, oui j'avais passé la nuit dehors. Tout ce que je voulais c'était de le revoir, et de mettre sous pause mes parents.

moi: J'ai 18 ans.

Oups!

Je venais même de lâcher une bombe devant mes parents. La guerre mondial venait de se déclencher. Au même moment, mon père bondit de sa chaise qui en était suivit de ma mère.

mère: Pardon?

père: Ah bon tu te crois grande du coup que t'a 18 ans?... Tu fiches quoi sur mon toit dans ce cas là? Écoute si tu te sens trop grande, alors débarasse!

mère: On a des règles par ici!

père: Fais pas la grande! On est tes parents, et non tes potes de rue...

moi: Arrêtez de me pourrir la vie!

Merde, je pense que j'avais vraiment dépassée les bornes.

mère: tu te prends pour qui? À cause que t'a tourné un vieux vidéo de rap, tu te prends pour une star ou quoi? Tu vas devoir redescendre.

moi: Tu dis n'importe quoi...

POW !

Ma mère venait de me gifler tout d'un coup. Les larmes aux yeux j'en étais sur le choque. C'était tout de même la première fois que je me faisais frapper par ma mère.

moi: C'est la dernière fois que tu me touches.

père: CALME-TOI!

D'un pas rapide, je montais à ma chambre les larmes aux yeux. Claquant la porte pour les faire sentir que j'étais en colère. Les larmes aux yeux, je fourrais les choses dans ma valise. Coup de tête ou simplement trop énervée.

Pas question pour moi de rester ici. Pour moi il était temps que je prenne enfin ma liberté. Je n'étais pas un enfant après tout.

Du coup, et par le moment Kalid me textai. Encore pleine d'émotions je l'appelais pour tout lui raconter de mon altercation avec mes parents.

Kalid: Vient t'installer chez moi!

D'un air trop naturel il m'invita à m'installer chez lui. Et à ma grande surprise j'acceptais sa proposition. Qui sait peut-être que ça saurait un plaisir?

moi: Trop tentant...

Kalid: Tu veux que je passe te prendre dans combien de temps?

moi: 1 heure.

Kalid: Génial, je suis là dans une heure mon bébé!

moi: T'es mon sauveur.

Kalid: Je le sais.

Hop!

D'un coup je me préparais à quitter comme ça chez mes parents, pour m'installer chez un type que je ne connais pas trop. Ce n'était pas n'importe quoi. 

EN COUPLE AVEC UN RAPPEURWhere stories live. Discover now