32

6.4K 542 88
                                    

cette partie est donc non en messages mais en texte comme mes autres fics(jcp si c'est clair) puisque c'est la rencontre du taekook (enFiN)
mais c'est aussi l'avant dernier chapitre de la fiction (enfin le dernier mais je vais faire un épilogue no worRIES)
et oUI, une musique triste (je l'ai écoutée quand je lisais une fic et maMA ça donne un de ces effets triste genre pourquoi moi, pourquoi la vie, pourquoi elle meURT BORDEL), brEF.

bonne lecture ♥



- - -



Putain, je stresse. Je stresse tellement mon dieU et si je lui plais pas en vrai, et s'il voulait pas de moi finalement ? Et si-- Voilà ce qui se répète dans la tête de nos deux garçons depuis bientôt 10 minutes. Le train de Jungkook arrive en gare d'une minute à l'autre, et ils stressent tous les deux (on ne saurait dire lequel des deux stresse le plus d'ailleurs).

Taehyung regarde son portable toutes les 10 secondes, il se balance d'un pied à l'autre, attend quelques secondes, et regarde de nouveau sur son téléphone si Jungkook lui a envoyé un message, ou bien pour vérifier l'heure. Il a hâte, mais il a peur. Jungkook, la personne qu'il aime de tout son cœur, va enfin se présenter là, devant lui, en chair et en os, depuis bientôt 1 an qu'ils se parlent.

Ils en ont eu, des hauts et des bas. Ils se sont engueulés, réconfortés, disputés et réconciliés. Ils ont eu des inquiétudes: et si on ne marchait pas ? Et si on se fatiguait l'un de l'autre ? Et si... Mais ils surmontèrent tout de même tout ça, et voilà où ils en sont aujourd'hui: Jungkook appuyé contre la fenêtre à sa droite, regardant le paysage sans vraiment y prêter attention son genoux tressaillant de haut en bas, se doigts tapotant sur ses jambes. Taehyung, attendant impatiemment au quai, guettant la moindre annonce d'arrivée de train, trifouillant la manche de son sweater trop grand pour lui.

Et puis, enfin, le train tant attendu arrive. Taehyung s'avance, montant sur la pointe de ses doigts de pieds pour essayer d'apercevoir une touffe noire sortir du moyen de transport. Jungkook lui envoie un message pour l'informer qu'il est en train de sortir du wagon du milieu, et Taehyung tressaute, souriant comme jamais il n'avait souri. Finalement, Jungkook sort, son sac à dos sur ses épaules, cherchant dans la foule la tête de Taehyung.

Ils s'aperçoivent tous les deux au même moment, et Jungkook ne peut retenir les larmes qui menaçaient de couler depuis un bon moment. Il court vers le plus âgé, et finalement ils se touchent, enfin. Taehyung passe ses bras autour de sa taille, l'encerclant de ses bras que Jungkook attendait tant, et le plus jeune passe les siens autour de son cou. Ils placent tous les deux leurs têtes dans le cou de l'autre, inspirant l'odeur de l'autre.

Au bout d'un moment, ils reculent légèrement la tête et se regardent encore, regard brun dans celui chocolaté, et ils se sourient, encore et toujours.

"Salut, Tae."

"Salut" Sourit le blond.

Et finalement, leurs lèvres se rencontrent pour la première fois.



Voila, jm la mignonerie deso jsui une romantique incomprise ;)

Wrong Number Où les histoires vivent. Découvrez maintenant