Frisk et Chara continuèrent leur route vers waterfall, mais elles avaient l'impression que quelqu'un les observait. Malgré ça, les deux amis avancèrent jusqu'à arriver dans des hautes herbes. Frisk s'arrêta.
"Chara: Pourquoi t'arrête-tu ?
Frisk: Je sens que quelqu'un s'approche
Chara: Tu es surtout folle.
?: Me-crois tu stupide humain ? Je sais que tu es là, montre toi !
Chara: C'était qui ?
Frisk: Je pense savoir, du coup, je pense qu'on ne doit pas bouger.
?: Bon si tu ne viens pas part toi même, c'est moi qui te sortira de ta cachette(elle coupa les hautes herbes) alors humain comment ça va ? Je me présente, je suis Undyne.
Frisk: Euh bon-bonjour
Undyne: ? On dirait que tu as peur ? De quoi ?
Frisk: Euh rien rien
Chara: Euh elle ne veut pas ta mort ? Ou elle nous mène en bateau ?
Undyne: Tu n'es pas très bavarde à se que je vois. Bon je dois malheureusement te tuer (elle sort une lance)
Chara: JE LE SAVAIS !
Undyne: Mais j'ai pas envie de te tuer (fait disparaître sa lance), tu as l'air d'être une gamine sympa, que fais-tu ici ? Tu veux rentrer chez toi ? Viens avec moi, je vais te montrer la sorti.
Frisk: Merci
Chara: Je suis encore plus perturbé devant son comportement que celui de Papyrus !
Frisk: Tu m'étonnes...
Undyne: A qui parles-tu ?
Frisk: A personne
Undyne: Si tu le dis... Bon suis-moi"
Frisk continua donc sa route en compagnie d'Undyne, qui avait l'air d'être inoffensive, elle alla même jusqu'à l'aider à combattre les monstres qui l'attaque. Sur le chemin elles virent Sans entrain de les attendre
"Sans: Alors toi aussi Undyne...
Undyne: Quoi tu as un problème ?
Sans: Non... a part le fait que tu sois ami avec l'humain...
Undyne: Et alors, ce n'est pas de ma faute si tu n'as pas d'ami
Sans(profondément blessé par la critique d'Undyne): Espèce de... Bon ok tu as raison mais je te souviens que l'on doit capturer l'humain, pas devenir AMI avec lui.
Undyne: Et alors, vas-y, essaye de le tuer, mais je te préviens, je le défendrais!
Chara: C'est moi ou les rôles sont inversé par rapport au précédente timeline ?
VOUS LISEZ
ReverseTale
ActionAprès être retourné à la surface, Frisk commence a joué avec la timeline en utilisant son RESET pour voir qu'elles sont les différentes possibilité que l'underground peut lui offrir mais a force de faire ça...