7 septembre 2022

22 1 0
                                    

Flashbac

Le bois prend vite feu. Ma maison, ma chambre, mes jouets, tout par en fumer. Mon papa préfère brûler toute les traces de notre existance pour ne pas qu'ils nous retrouve. Je suis une proie facile pour des créatures comme eux.

- Alice! Crie mon père.

Je me dérige rapidement vers lui. Mon père savait que les enfants de la nuits existait. Il redoutait se jour depuis longtemps. Maintenant qu'ils se sont révélés au grand jour, mon père veut quitter la ville pour s'installer dans la campagne. Un bruit sourd résonne derrière la maison.

- Papa , c'est quoi se bruit.

- Ils sont déjà là. Dit-il.

Il me prend dans ses bras et cours. Par la suite, des hommes et des femmes nous poursuivent. Ils courent beaucoup plus vite que mon papa et nous dépassent. Mon père arrêtent de courir et me dépose par terre.

- Reste derrière moi, ma chérie.

Un des hommes qui nous pourchassais ouvre la bouche et dit quelque phrase.

-Tes expériences scientifiques n'ont pas fonctionner. Tu n'a réussi qu' à tuer ma soeur et bien d'autres personnes. Ton sacrifice et celui de ta fille seront le prix à payer pour tes erreurs.

Je ne croit pas un mot de l'inconnu. Mon père n'ai pas asser cruel pour tuer des personnes, même des créatures, pour des expériences scientifiques.
Mon père sort une dague de sa poche et lui transperce le ventre. L'inconnue recule et retire l'arme.

- Tu pensais me tuer avec ça.

Il s'approche de mon papa et lui enfonce l'arme dans le crâne. Mon père tombe au sol et son regard mort s'arrête sur moi.

- papa.

Je pleure tout les larmes de mon coeur. Mon regard se plonge dans celui du monstre.

- Tu a tuer mon père. C'est de ta faute.

Enfin, des flammes bleus se propage sur son corps. Il brûle comme ma maison a brûler. Finalement , il ne reste plus que tas de cendres. Les autres créatures on fuient, par peur.

Fin du flashbac

Cela fais plus de 10 ans que je ne suis pas revenue dans ma ville natale. Aujourd'hui nommer la ville fantôme.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 14, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Guerre de sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant