A mon réveile qui etter asser difficile du a mon male de crâne et au confort du matelas ? Canapé ? Je n'en n'est aucune idée mes cetter très confortable ! m'enfin sens dout un peut trop pour moi... Je me decide enfin a me réveilier ailien pas l'habitude d'être sur un matela mes bien l'abitude de me reveilier sur s'un sole dure et froid qui m'endoloriser bien le dos, si ce n'etter pas encore qu'en je me réveilier attacher t'elle un animale dans le garage apres ube correction bien douloureuse du boss...
bref je m'écarte encore du sujet...
Quand j'ouvris enfin mes orbite en ayant la drôle d'impression d'avoir dormi des décennies, je peinais à ouvrir mes orbites qui me sembler lourd du a luminosité de la pièce qui etter probablement asser fort pour me les faire presque fermer, je tentais en vein de me relevée mes cette idée partie asser vite de ma tête à l'atroce douleur que me procurer mes côtes, et un peut tout mes os que posaide Mon pathétique corp.
Je du donc me contentée de masoire comme je le pouver sur le matela mes une deuxième douleur me parcouru encore, mes cette foix si se n'etter pas de mon corp a proprement parler mes de mon estomac.. et aux vue du son que celui si fait cela dever être cettre encore des crampes d'estomac du a la fain, ce qui me fit geindre pathétiquement de douleur.. je décida donc de m'allonger dans l'expérence que cela passe tout en contemplent avec ennuis se qui m'entourer.
A première vue je sembler étre dans une chambre elle me sembler pas très propre et ranger enfin ranger elle etter même plus tôt totalement en bordel ! au vue du tap de chaussettes et a la..heu... la tournade ??? '-'..enfin bref !Elle n'étter pas très grand et sa senter la clope se qui etter pas déjà très agréable à sentir en plus de l'odeur de chaussette qui si rajouter.. ..berk! il aurait pu aérer sa piole tout de même !! =-=
oh..et aussi...heu.. aussi le miel?...ok...donc si me fit a mon odorat, odorant dont je me demande encore comment il peut encore marcher avec tout la panelle odorante que je men sui prit dans la geul l'ore de ma première inspiration ici, je me doute que cetter la piole du buveur de miel alias honey ou le grand gignole en orange ou tête de gland! enfin bref...
il a que lui pour avoire se genre d'odeur.... enfin si on retire c'elle des chaussettes ==''
et à priorie ses lui qui m'a sortie entre guillemet de se pétrin ..et bien j'aurer pas penser sa un jour me je lui en suis redevable pour une fois qu'il ne fait pas autre chose que de m'enmerder ce con--
M'enfin ...coincer dans se foutue lit malgré qui soit putain de confortable ça me les brisses de pas pouvoire fairet autre chose que d'attendre...
~plus de quelque bonne heure a près ~
Cela fait 1h ou peut étre 3h ?..ou 4h je ne ses pas je n'aves pas la notion du temps, et je me fait t'ellement chier a fixer le mûre ! Enfin...je ne c'est par qu'elle putain de muracle mes il me fallut enfin quelsue minutes pour que quelqu'un rentra par miracle dans cette modite et foutu piole qui chlingue la mort , il etter pas trop tôt bordel ! par se que je sent que j'allez crevé d'ennuis et d'asphyxie !
VOUS LISEZ
Déstruction compassion et amoure (en Pausse)
FanfictionUne petite histoire sur le ship honeymustard :3