Note 1 : C'est un texte très étrange et long ! Il est construit bizarrement, j'ai l'impression qu'il n'y a pas vraiment d'histoire. Sinon je précise aussi que je n'explique pas tout, c'est à vous de combler les blancs comme il vous plait ! Dans le texte, les paroles sont extraites d'une chanson de Daughter.(PS : Oui, je sans que dans la chanson c'est le mot "gums" et non gun, mais j'ai changé car sinon, ça ne serait vraiment pas allé avec le sujet et que en français, l'association flingue et poudre, ça a du sens ^^)
Note 2 : Oui, depuis la sortie du fanart de Seulin tous mes Yoongi ont les cheveux longs et ça sera sûrement le cas pendant un ou deux siècle(s) à moins d'un coup de cœur qui surpasse celui ci!
Note 3 : Petites infos sur les codes : Erèbe est le dieu des ténèbres, né du chaos, personnifiant l'obscurité des Enfers. Nyx est sa sœur/son épouse, née aussi du chaos, déesse de la nuit personnifiée. Hypnos est le dieu du sommeil. Hadès celui du monde souterrain et des morts. Pour la dernière référence (vu que Jimin est fan dans cet OS), dans James Bond la signification du matricule 007 de l'agent secret est la suivante : le premier 0 indique que l'agent a le permis de tuer, le second indique que l'agent a déjà fait usage de ce permis.
Note 4 : Un peu de "violence" vers la fin. Rien de "grave" mais je préviens quand même.
« Quand je me poudrerai le nez il poudrera ses flingues. Et si j'essaye de me rapprocher il est déjà parti »
Jimin avait toujours souhaité être un agent secret.
Un super héros.
Aussi loin qu'il se souvienne, ça avait toujours été le seul rêve de sa vie.
Certes ses souvenirs ne commençaient qu'à ses presque dix huit, les premières années de sa vie ayant été effacées dans un accident mais il était persuadé qu'enfant déjà, il rêvait d'aventures et de gadgets en tout genre.
Oui, Jimin en était sûr, il avait toujours rêvé d'être James Bond.
Alors il avait fait ce qu'il fallait pour.
L'armée d'abord, puis différents services de police et enfin les forces spéciales.
Après, comme le voulait la tradition, il avait été sollicité pour plusieurs missions dangereuses, sans aucune existence officielle et ses réussites l'avaient amené jusqu'à Mirotic.
L'une des organisations les plus efficaces au monde.
Les services secrets du pays pour lequel il avait juré de consacrer son existence.
Il avait réalisé son rêve, il était devenu Erèbe, un dieu infernal né du chaos, personnifiant les ténèbres.
Oui, son nom de code était cool, c'est le moins que l'on puisse dire...
VOUS LISEZ
ℝuℕ ☠ ᵞᵒᵒᶰᴹᶤᶰ
Romance"Jimin avait toujours souhaité être un agent secret. Un super héros. Aussi loin qu'il se souvienne, ça avait toujours été le seul rêve de sa vie. ⤷ 〘Cover - Affiche du film A Yank in Viet-Nam - Domaine Public〙