Chapitre 1 partie 1

23 1 0
                                    

- Sérieusement Harry? crie Louis à son fiancé, adossé contre le rebord du plan de travail, tétanisé par qu'il vient d'entendre.

- Oui! Elle vient de m'appeler pour me le dire tu crois vraiment que j'inventerais un truc pareil?

Harry est assis sur une chaise, il regarde Louis un peu désorienté par le coup de téléphone qui a précédé leur leur conversation.

- J'arrive pas à y croire! T'aurais pu te retenir!

- On a déjà parlé et tu étais au courant. Puis j'étais soûl Louis!

- Mais tu m'as dis que vous vous étiez protégés ! Tu m'as menti?

- Peut être pas...Ecoute je ne t'ai pas menti mais je ne m'en souviens pas, l'alcool à vraiment des effets secondaires..

Harry regarde Louis dans les yeux. Louis s'adoucit avant de dire :

- C'est peut être une blague, hein? Ou peut-être que ce n'est même pas toi le père?

Louis essaie  lui même de se convaincre en prononçant ces phrases.

- Je ne sais pas Lou', mais je l'ai invitée à prendre un café elle ne devrait pas tarder. Ne t'inquiète pas okay? dit Harry en lui prenant les mains. Et je suis désole, je sais que quand je t'ai trompé je me suis excusé et malgré mon erreur tu m'as pardonné mais j'ai besoin de te le redire à nouveau: je suis désolé.

Louis pousse un long soupire ne sachant pas trop quoi dire, il a pardonné Harry quand celui-ci l'a trompé pendant une soirée il y a quelques mois de cela, mais si Harry est vraiment le père de l'enfant que soit disant porte cette June, il ne sait pas comment il va réagir ; il espère d'autant plus que ça n'aura aucun impact sur son mariage qu'il veut commencer à préparer.

- Aller Lou', supplie Harry, viens dans mes bras.

Après un instant qui semble durer une éternité, Louis se décolle du plan de travail pour venir prendre son copain dans ses bras. Harry se sent vraiment mal, il aurait espéré ne pas avoir à reparler de son erreur qui le met toujours très mal à l'aise, il espère aussi de tout son coeur qu'il n'est pas le père de cet enfant, que tout soit une blague et que tout rentre dans l'ordre très vite. Louis l'a demandé en mariage il y a deux mois et il en ai très heureux en aucun cas il ne voudrait gâcher tout ça.

On sonne à la porte une demi heure plus tard. Louis se raidit, assis sur le canapé, Harry se lève et marche jusqu'à la porte. En voyant June entrer dans le salon, Louis comprend pourquoi Harry l'a trompé avec elle. Même en étant gay, il se rend compte que la jeune femme est vraiment belle, ce qui le rend encore plus jaloux. June n'est pas très grande mais pas minuscule non plus elle est juste assez petite. Elle a de longs cheveux brun foncés qui tombent en une jolie cascade sur ses épaules, des yeux bleus-gris , un petit nez retroussé, et de mignonnes fines lèvres couverte d'un rouge à lèvres brun, et un gros ventre tout rond, d'à peu près sept mois. Louis légèrement troublé ne sait pas comment l'accueillir : doit-il la prendre dans ses bras? Lui embrasser la joue? Il se contente alors de lui serrer la main, l'air un peu froid et distant.

- Je m'appelle June , finit-elle par dire en essayant de sourire.

- Louis.

Harry rentre dans le salon et s'assoit à côté de son copain essayant de dissimuler la gêne qui entoure cette pièce.

- Donc June je te présente mon copain, Louis. 

- On s'est déja salués, répond elle en souriant un peu.

- Oh, tu veux un café?

- Je veux bien.

- Je vais en chercher, Louis tu en veux? Et assis toi June.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 09, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Because of a baby (FRENCH) L.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant