La réunion venait de terminé. Un beau brun aux yeux ténébreux se dirigeait dans son bureau. Une jeune femme, blonde, se dirigea vers lui.
- M. Uchiha, votre frère se trouve en ce moment dans votre bureau.
- Je vais le retrouver, retournez dans votre travail.
La jeune femme s'en alla. Le brun entra dans le bureau.
- Itachi, j'aimerais savoir quel bon vent t'amène?
Itachi ressemblait à son frère. Il arque un sourcil.
- Bonjour, p'tit frère. Comment vas-tu? Je vais bien merci et toi.
- Vas droit au but.
Itachi soupire et secoue la tête.
- Je n'aime pas du tout ce que j'ai entendu sur toi.
- De quoi tu parles?
- D'après les rumeurs qui circulent, tu convoite une femme à ce que l'ont dit. Elle est mariée.
- Rumeurs? Quelle rumeur? Je suis l'homme le plus influencé de ce pays si il y avait bien une rumeur à ce que tu dis. Ça seras dans les journaux, les réseaux sociaux, on s'en passe. Il n'y a pas de rumeur, t'as simplement fouiné dans ce qui te regardais pas, encore une fois.
Itachi applaudit.
- Bravo p'tit frère. T'es fort, tu marque un point et c'est de ce pas que tu vas rompre avec cette femme, votre liaison est ridicule.
- En quoi est-ce ridicule d'aimer une femme?
- Voyons p'tit frère, tu n'es pas sérieux.
- Je suis sérieux, je l'aime.
- Et puis quoi encore, votre amour n'est pas sérieux. De 1: elle est mariée, de 2: Tu l'as dit tu es l'homme le plus influencé de l'Europe. Si la presse l'apprend. C'est sûr que t'es dans de beau drap, en plus cette femme n'est même pas riche.- Rien dans ce que tu pourrais dire me fera changer d'avis.
- OK, mais je te prévient que tu as été invité a un gala organiser par un groupe d'associations de protection d'enfants handicapés. - C'est pour quand?
- C'est pour jeudi prochain.
- C'est trop tôt.
- Désolé j'avais complètement oublié de te donner l'invitation. Mais j'y ai répondu positivement. - Mmh d'accord.
- Bay, p'tit frère. Content de te voir en bonne santé.
- Mh.Itachi sort du bureau. Sasuke Uchiha travaillait avec le dossier que sa secrétaire avait apporter quand soudain la sonnerie de son téléphone se fit entendre. Il le prend.
- Allô.
- Bonjour, mon coeur. Ça te dis qu'on se voit ce soir.
- Bien sûr mais et ton mari.
- On s'est encore disputé et il travaille toujours.
Sasuke serra les poings, ses yeux lança des éclairs.
- Comment ce connard peut te laisser un seul instant, ne voit -il pas que tu en souffre.
- Ce n'est pas grave. Je t'ai toi dit Sakura en riant.
- Oui, dit Sasuke en souriant.
- Je dois te laisser à ce soir mon coeur.
- À ce soir.
Il raccrocha.Elle s'est habillé d'une robe noir, le haut était Décolleté, laissant tomber ses cheveux de couleurs rose sur le dos. Un homme au cheveux blond avança.
- Où est ce que tu vas?
- Sortir avec des amis.
- Tu sors tout le temps.
- Et alors, il faut bien que je m'amuse. Tu crois que ça me plaît de rester avec un homme comme toi.
- Alors, je me demande bien que fais-tu encore ici dit le blond en baissant la tête.
Sakura le regarde avec défis.
- Lève la tête, regarde moi et ose me dire que tu veux que je m'en aille.
Le blond n'avait pas haussé la tête, la serviette entre ses mains tremblait. Sakura éclata de rire.
- C'est ce que je me disais. Bon, je sors et ne m'attend pas dit elle en fermant la porte de la chambre.
Sortant de la maison. Une limousine l'attendait.Sur la table, Sasuke attendait, c'est à ce moment que Sakura fait son apparition.
- Tu es ravissante, ce soir. Dit Sasuke en se levant prenant une chaises que Sakura puisse s'asseoir.
- Merci, tu es vraiment beau. Dit Sakura en rougissante.
Sasuke éclata de rire.
- Merci, dit Sasuke en se dirigeant à sa place.Ils parlaient de tout et de rien, et mangeait aussi. Sous la table, Sakura retire son pied droit dans le soulier et le glissa dans l'entre jambe de Sasuke celui-ci buvant son vin blanc se mit à toussé.
- Ça vas mon coeur dit Sakura en souriant.
Sasuke regardait Sakura avec désir. Se levant tout les deux sur la table. Sasuke avança vers Sakura et vint arracher le tissus qui était sur Sakura. Ne portant rien, Sasuke vint embrassé Sakura. La jeune femme se dépêcha de retiré la veste et la chemise, s'embrassant comme des bêtes. La bouche de Sasuke vint dévoré le sein droite de la femme quand des droits vient de pénétré avec violence l'intimité de Sakura.- On vas dans la chambre, vient souffla Sasuke à son oreille.
Ils se presse, de rentré dans la chambre. Sasuke le pousse au lit. Sakura tombe sur le lit, écartant les jambes.Sasuke torse nu, seulement avec une cravate autour du cou, le retirant. Tournant violemment Sakura sur le lit la forçant à se coucher sur le ventre. Il retire son pantalon et le slip. Il se coucha sur lui, le pénétrant, passant sa main sur le vagin de la femme prenant un plaisir fou à jouer en elle. Sakura gémissait demandent encore plus. Ils continuèrent toute la nuit à faire l'amour.
- Je dois y aller dit Sakura en se levant pour s'habiller.
- Reste encore un peu surplis le brun.
- Tu sais très bien que je voudrais bien mais.....
- Tu es mariée souffla le brun agacé par cette situation.
Sakura monta sur le lit et s'approcha de lui.
- Ne te fâche pas au moins je ne le laisse plus me toucher.
- Vraiment dit Sasuke tu n'as pas peur que ton mari aille chercher ailleurs.
Sakura éclata de rire.
- Non, il est trop, trop comment dire timide.
- Si tu le dis.
VOUS LISEZ
Je t'aime mais c'est ton homme que je veux
Fanfiction£ Résumé £ Sasuke Uchiha l'homme le plus riche de l'Europe à une liaison avec une femme mariée, Sakura Uzumaki. Invité dans un gala, quelle surprise frappera le brun quand il va rencontré un homme charmant au cheveux doré...