Chapitre•2•

1K 65 9
                                    

Sakura entra dans la maison retrouvant son mari qui s'était approché de lui pour l'embrasser. Sakura le repoussa.
- Ne m'approche pas, j'ai mal à la tête et je suis fatigué.
Le blond baissa la tête.
- Tu ne m'aimes plus.
- Bien sûr que je t'aime sinon je ne serais pas avec toi, n'ai je pas raison?
- Oui.
- Et bien tu vois, tu t'inquiète pour rien.
- Je vais travailler.
Sakura hausse les épaules en se dirigeant vers la chambre.
Naruto se trouvait sur le chantier. Il se rend au vestiaire, se déshabille et s'habille pour le travail. Mettant son casque et prend ses outils.

Il arrive sur le terrain. Il voyait son ami Kiba qui fumait, allant à sa suite. Kiba le voit. Ils s'enlacent.
- Alors, comment vas ta femme, elle te donne toujours des problèmes.
- Hum, Hum
- Pourquoi, tu ne le quittes pas?
- Mais je ne pourrais pas, je l'aime.
- Ouais si tu le dis vieux frère, si tu le dis.
Un homme barbus vient devant eux. Il était gros.
- C'est pour aujourd'hui ou pour demain. Mettez vous au travail, bande d'incapables criait le patron.
- Oui chef dit Kiba et Naruto.
Ils travaillent et vint le temps de la pause.
- Vous sortez au moins.
- J'.... J'essaye mais elle a toujours quelque chose à faire.
- Et bien si vous sortez ce soir.
- Hum... je n'ai pas de programme ce soir.
- Maintenant si. J'ai dénicher 3 cartes, je t'assure que ça m'a coûté cher. Un groupe d'associations de don pour les enfants handicapés qui organise un gala. Des personnes importante seront là. Naruto ouvre les yeux en grand.
- Et que veux-tu que je fasse ici..
- Arrête d'être coincé, met toi su ton 31 et sort avec ta femme.
- Je..... t'en es sûr?
- Ouais.

La journée passa vite. Naruto entra à la maison. Retrouvant Sakura qui préparait le dîner. Naruto vint pour l'embrasser mais Sakura l'esquiva. Naruto fut blessé par le comportement de sa femme.
- Et si on sortaient.
- Pour aller où. Dit Sakura avec sarcasme.
- J'ai deux billets pour une soirée de gala. C'est un groupe d'associations de don pour les enfants handicapés qui l'organisent. On pourraient y aller et des gens important y seront. Dit Naruto.
Sakura arrête ceux qu'elle étaient en train de faire et prends les billet entre ses mains.
- T'as réussi à nous faire venir dans une soirée importante. Vas t'acheté un costume et c'est hors de question que tu portes les costumes pauvres que t'as moi je sais déjà ceux que je vais mettre. Arrête de me regardé comme ça. Tu devrais être déjà dans un magasin. ( Note de l'auteur: Sakura est vraiment une garce. Dommage que je ne la retire pas de l'histoire mais j'ai besoin d'elle 😖😖😖)
- Heu, oui si ça te fais plaisir.

Naruto monte dans leur chambre, prends les billets qu'il fallait. Il sort, allant dans un magasin. Une vendeuse vint vers lui.
- Je sais ce qu'il vous faut.

Naruto se contempla dans le miroir.
- Je le prend. Dit Naruto.
- Très bien.

Ils mangea en silence. Sakura s'était levé et commençait à se préparé. Elle avait mit une robe rouge. Naruto allait se préparé en suite. Sakura attendait en bas. Naruto avait mit son costume gris Marisa et une chemise blanc avec une cravate gris Marisa.
Quand Naruto descendit.
- Pas mal dit Sakura.
- Tu es très belle dit Naruto en souriant.
- Comme toujours.
- Oui, bien sûr. T'es toujours belle.
- Bon, on y vas.

Ils avaient pris un taxi. Le taxi les déposa devant la fête. Des personnes faisait la queu. Ils se dirigeaient vers l'entrée principale, marchèrent sur le tapis rouge.
- Vos invitation s'il-vous plaît.
Naruto donna les cartes.
- Merci, passer une bonne soirée.
- Merci dit Sakura en souriante.
La fête battait à plein.
- Waow, c'est magnifique dit Sakura.
- Ça te plaît.
- Mh...oui. Tu peux aller me chercher un verre, ma bouche est sèche.
- D'accord, j'y vais.

. Sasuke était à la fête. Des filles étaient en train de le draguer. Itachi venait à sa rencontre.
- Comment tu trouves la soirée p'tit frère.
- C'est comme dans un enterrement.
Itachi fais une grimace.
- Comment diable t'as put avoir une amante par ton caractère.
Sasuke le foudroie du regard. - Non, ne dis rien. Elle est la même espèce que toi.
C'est ça. Itachi tombe de rire.
- Itachi, si t'es venue pour me faire chier. Tu peux t'en aller.
Une groupe de fille derrière eux glousse, jetant à Sasuke et Itachi des yeux doux. itachi passa son bras sur le cou de Sasuke, lui chuchotant à l'oreille.
- Alors, lesquelles préfère tu, la blonde, la brune, la rousse. Non, la rousse ce n'est pas ton genre.
Sasuke se dégagea.
- Aucune d'entre elles me plaît.
- T'en es sûr.
Sasuke le regarda de ses yeux sombres.
- D'accord, je te laisse p'tit frère.

Itachi s'en alla. Sasuke venait de souffler, content que son frère s'était retiré. Il n'en pouvais plus de cette fête, ça lui donnais la nausée. Il voulait juste rentré chez lui et dormir, dormir. Il s'en alla chercher une autre verre. Prenant son verre, il le but d'une traite et le déposa sur la table. Observant la fête autour de lui, ils y avaient des gens entres eux qui discutaient, d'autres dansaient, et une personne était assis seule. Observant de plus près, son regard s'arrêta sur un ange, un beau blond à la peau doré, des yeux azur qu'on pouvait se noyé dedans, les lèvres fine et rose. Il y avait des traces sur ces joues qu'on dirait un chaton et son costume gris Marisa lui allait bien. Nul doute c'était un bel homme.

0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0

Je suis désolé si j'ai pris tout ce temps pour écrire. Bon, je vois beaucoup d'entre vous qui on envie me tuer mais je vous promet que je ne vous ferais pas trop attendre. 😅😅😅.

Je t'aime mais c'est ton homme que je veux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant