1.4

269 18 1
                                    

PDV Yoongi.

Je me réveille en retard ça changera jamais . hier parlé avec cet inconnu du moins ce "Jimin" je me demandé si c'était sa vrai apparence. bref je me prépare , je vais en cours me préparant à sortir une excuse.

Arrivé devant la classe je toc .

<<Que me vos se retard , Min Yoongi. ?

-je cherché mon sac.>>

Je partis m'asseoir à côté de mon voisin de classe toujours aussi bizarre , il a pas changé. j'ai l'impression qu'il sait plus de chose sur moi que moi-même. c'est inquiétant. très , il me regarde d'un air interrogateur chelou ce mec. je sais que je suis beau mais arrête de me regardé c'es stressant , MAIS IL A ARRETER MAIS IL LIT DANS LES PENSEES OU QUOI ?!?

<<Si tu pouvais la fermé et arrêté de crié merci...dit mon voisin de classe>>

pardon , j'ai crié ? mais j'ai rien dit ! il est fou il entend des voix . putain je viens de comprendre...merde...il lit dans les pensées , aie rip sa tête . soudainement mon voisin de classe lève la main je le regarde surpris .

<<Oui Jimin ? 

-J-je peux aller à l'infirmerie s'il vous p-plaît .

-quelle raison. ?

-j'ai mal à la tête

-vas-y Yoongi accompagne-le 

-mais '-'

-chut ! tu l'accompagne .>>

je suis Jimin car je suis jamais aller  à l'infirmerie sauf qu'il n'allait pas à l'infirmerie mais au gymnase...

<< C 'est pas l'infirmerie non ?

-Non...dégage retourné en cours j'ai pas besoin de ta compagnie pour m'entraîné.

La  gentillesse..

-mais tu dois aller à l'infirmerie tu as mal à la tête !

-non loin de là , je suis habitué à entendre les gens criés dans leur tête mais toi t'es un putain de cas .

-Aigo la gentillesse tu connait surtout avec moi mon chère , n'oublie pas à qui tu t'adresse .

-à mon fr- à un con.

-pardon ? loin de là mon chou. tu veux vraiment devenir mon vide-couilles ?

-j'en ai aucune envie "Bad Boy" et j'pense que ça sera surtout toi mon vide-couilles~

-me dit pas que t'es dans le même jeu que moi !?

-non loin de là ! j'ai un autre métier , manipulé les gens qui m'intéresse .

-Donc ce n'est pas moi c'est déjà ça. 

Je le vois s'approché et me prendre par la taille mais qu'est ce qu'il fou le pire c'est que je ne peux pas me retiré de son étreinte !

-tu te fais manipulé comme un vulgaire jouet~me chuchote-t-il sensuellement dans mon oreille.

-Je-...>>

Il m'embrasse , je goûte à ses lèvres...elles ont le goût de certain fruit , putain j'en veux plus...je prolonge .

je sens le plaisir m'emporté j'en peux plus...ce mec est un dieux putain...ses mains se glisse dans mon t-shirt pour joué avec mes boutons de chaires , je gémis de surprise...mais le laisse faire trop envahis par le plaisir. soudainement la sonnerie se déclenche ! putain merci quoi...j'passé un bon moment moi... attend pourquoi j'pense ça moi !

Là ? Ici ? T'es ou ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant