la rencontre

6.1K 39 0
                                    

Quelque moi après la rentré mes note étaient  mauvaise mes parent on décider d'engager un prof pour m'aider a les améliorer même si avant j'avais des bonne notes depuis que je suis a la fac mes note n'ont pas arrêter de chuter le premier jour du cour particulier était arrive je me demande qui sera mon prof particulier. La sonnette retenti que j'allais vite ouvrir que je voya une silhouette féminine je lui ouvrit la porte elle me fait la bise puis on alla dans ma chambre pour commencer le cour elle m'expliqua tout puis m'interroge sur la leçon quelle ma dit d'apprendre j'avais fait quelque petite erreur les jours passait et les semaines que mes note remonte et un jour que mes parent n'était pas la elle m'embrassa je la laissa faire elle retira mon tee-shirt elle embrassa mes teton puis elle met mon sein dans sa bouche elle retira mon pantalon et ma culotte pour lécher mon entre jambe elle fait des va et viens avec sa langue jetais a deux dois de l'extase puis elle retira sa langue qu'un grognement sorti de ma bouche et mit deux doigt je la retourna pour lui faire pareil je lui rendu se que j'ai ressenti en faisant la même chose mais de plus en plus vite qu'on faisait l'amour toute la nuit.
J'écrirai ka suite tout les jour profiter de sa jusqu'à demain

Revision Avec Une Prof ParticulierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant