2mois plus tard

2.8K 19 0
                                    

Jai fini mes études depuis maintenant un mois je vis actuellement avec ma profs on est heureuse jusqu'au jour ou elle sortit une boite et a l'intérieur il y avait une belle bague.
_je t'aime depuis le jour qu'on c'est rencontrer de jours en jours je t'aimer c'est pourquoi je te demande aujourd'hui de devenir ma femme de s'aimer quand il y aura des haut et des bas jusqu'à la mort nous sépare.
_ (émut des larmes qui coule de joie) oui je devenir ta femme .
Elles s'embrassèrent longuement puis après plusieurs minute elles se séparaient en collant leurs front l'un contre l'autre.

5ans plus tard

On est heureuse toutes les 3je suis marier depuis 4ans a ma femme qui était ma prof il y a 1 ans on a décider d'avoir un enfant vous vous demander surement si on a adopter ou si il y a l'une d'entre nous deux qui portent le bébé et bien c'est ma femme et si on décidé plus tard d'en avoir un autre c'est moi qui vais le porter ma femme se porte bien elle est a maintenant 8mois de grossesse et je vais vous le dire si c'est un petit garçon ou une petite fille quand le bébé sera née on a pas voulu savoir le sexe du bébé on tient a que se soit une surprise.



La suite sera pour demain je pense bonne lecture.

Revision Avec Une Prof ParticulierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant