Il y a longtemps, Miyamotroll donna naissance à Eddy Malou.
Celui-ci conçut un enfant avec un Gardevoir, un enfant qui fût nommé "Choro".
Choro voyagea à travers le multivers, avant de mourir durant une nuit glaciale.
Son corps fût conservé dans un tombeau enfoui dans un temple perdu, avant qu'il ne soit récupéré par un mystérieux groupe de complotistes.
Des modifications génétiques furent apportées à son corps avec une tenue robotique, et le corps revint à la vie sous la forme du...Captain Hype. Il engagea des modérateurs et créa une communauté autour de lui, bien que ces modérateurs cachaient quelque chose : la création en secret d'un clone du Captain, qui devint le Capitaine Engouement.
Cependant, les complotistes se rendirent compte que le Captain était trop puissants pour eux. Menés par un théoricien royal créateur de cet article, ils décidèrent de s'attribuer le nom d'"Ordre du Complot des Théoriciens", et de commencer à mettre en oeuvre un plan, pour soumettre toute la communauté du Captain, et éventuellement le renverser. Ainsi, ils décidèrent en premier lieu de se faufiler dans les mailles du filet, et de gagner petit à petit un peu plus de pouvoir sur la communauté : Théoricien W. D. Nosarms devint rapidement modérateur, et fût plus tard suivi par le Théoricien Royal Enzoul, ainsi que le Théoricien DJ Nico.
De plus, des recherches ADN menées par le théoricien quantique maxx5210 prouvèrent que le Captain Hype deviendrait inévitablement un jour...Antoine Daniel avant de revenir dans le passé ?!
Les Théoriciens réussiront-ils à se débarrasser du Captain ?
Qu'adviendra-t-il du Capitaine Engouement ?
Quels événements mèneront à la transformation du Captain Hype ?
Vous le saurez dans le prochain chapitre de...Hypology !
YOU ARE READING
Hypology - Perilous Prologue
FanfictionL'aventure des Théoriciens commence maintenant.