Nous sommes finalement revenus avec maxx5210 et Les Emmernolistes, et nous assistâmes à un affrontement entre le Théoricien du Beurre Exotique et l'ex Théoricien W. D. Nosarms qui s'échangeaient des coups de couteau faits de beurre et de Temmie Flakes. Le Théoricien Les Emmernolistes tira alors un flocon de neige sur Nosarms, mais celui-ci le dévia avec un bras, avant de l'étendre tel les pattes d'un Temmie pour attraper celui qui venait de l'attaquer.
-"Il faut impérativement aller sauver Nico !"-s'écria maxx.
-"D'accord, on doit se séparer."-dit Enzoul. "Beurre Exotique, va voir du côté des appareils de maxx s'il n'y a rien pour se téléporter, Emmernolistes, occupe-toi de maxx, il doit se reposer. Quant à moi, je vais affronter Nosarms."Nosarms lança un chapeau lauréat tel un boomerang à Enzoul, qu'il enflamma pour faire des dégâts afin d'endommager son porteur quand l'objet lui reviendrai. Pendant ce temps, ses coéquipiers se dispersaient à travers les locaux des Théoriciens. Au même moment, près de la base des modérateurs, le Théoricien DJ Nico allait passer un sale quart d'heure.
Ȩ͟n ͠ȩ͡f̨fe̵t̴.҉͏
-"Captain, do you wanna have a bad time ?"
-"Je suis prêt."*CPT HYPE. ATQ 99 DEF 99.
Intéressant !Nico claqua des doigts, faisant apparaître deux Maxx Blasters, puis deux autres. Le Captain reçut les lasers des deux premiers mais esquiva les deux autres, puis, ce dernier glissa, renversant le théoricien, qui répliqua en hurlant dans un mégaphone. Les ondes sonores touchèrent son casque, toutefois, comme il n'était pas un hater, cela n'arrêta pas ses projectiles.
-"Intéressant !"
Ce dernier répliqua d'un puissant tir chargé que Nico renvoya, mettant sa main en avant. Il se posa à terre près de Hype, et mit sa main vers le haut, l'envoyant en l'air, avant de créer un Maxx Blaster qui tira vers le haut.
Nͧ̄̔̂͐͊͢͝o̢̧̓ͫ̊̏ͩ͗ͩn͊͑̈ͧ̈͢͏́.̓̾̑͂̋̏ͫͨ̀.ͮ̈́̑͆̓.̃ͩ̐̔̃̽͟͝Ư̵ͯͬͩ̈́ͤͫn̴̴̆͆̌ ̛͑͂͒̓̑ͤ͞p̨̀ͫ͋̎͒͋ͮ͠e̸̡̎͐̂̓͊̊̂̕ũ̌ͣͬ͜͢ ̡̓ͣ̅͌̌̒̌̆͟͟p̢̆̐̀̒̍l͋ͭͩ̽ͭ̚͡ǘ̧s̋͊̋̒͛̔͌̀͝ ̵͑̆e̋͝t̶̢̓̋͆̀ ͦͪ̈̿͑҉j́̀̏ͭ͋ͮ̀eͫ̂ͥ̂̌̉ ͬ͛̿ͯ̔͆ͩ̅͢͏v̢̂̌̔ͬâ̧̨̄ͯͯ̓̌̾ỉ̛ͭ͊ͯͮ̆̆s̑͆̄̓̍ͧ̄ ͨ̈́́d̆̒̎̍͒̏͊̂͜ĕ̷̎̕v̶̌̐ͦ̓ͫ͂ͭ͌o͂ͫ̋ͧ̂͒̾͌ĭ̈ͧ̎̉ͣͥ͞r̶̢͆̓̀ ͭ͛̒̾͛̌͐͟͢a̽ͧ̆ͩͧ̓ͪ҉̵͢g̓̃i̶̷̛͊͌̈ͤ͑ͭr̈.̐̉ͤ͠͏̶En redescendant, le Captain prépara toutefois un Falcon Punch, qui éjecta son adversaire vers le haut, avant de charger son tir, le renvoyant rebondir sur le bas, pour ensuite donner un coup de pied vers le bas et redescendre.
-"On dirait que je vais déjà devoir utiliser toute ma puissance !"-hurla Nico. "Symphonie de l'Agonie !"
De l'énergie bleue s'assembla pour créer une table de mixage devant le Théoricien, et des enceintes à côté, avec des Blasters au dessus. Alors, il commença à jouer "Song that might play when you fight Sans", des lasers se jetèrent alors sur Captain Hype, d'énormes ondes sonores sortirent des enceintes pour l'attaquer et pendant ce temps, la table lui tirait également des CD. Le Captain Hype perdit alors énormément de Points de Vie mais...
Ĵ̶̩̣̲͙̼̘̞͗͗e̮͓͋̉̄̔͑͘ ͤͤ̀ͪ̌̃̏ṉ̘ͤ͋̅͌̂̒e͍̬̙͛ͬͮ̅̈́̇ͬͅ ̶̳̮̥̤t̪̻̐͋̌̇e̙̯͎̯ͯͮ l̙̳̠̟͈͂ͥ͂͂̐̚å̻͕̮ͣ̎͌̾̓ͦḯ̬̺̺͈̔ͦs̸̪͚̰̖͖͚͆s͇͓̺͍̞̼ͅe̮̹̥̳̘͊̈̋͆r̝͉̥͛ͦ͊ͥạ͈̽͡i̢͓̦̫̳̹̺͖̾ͣͮ̆ͧ ̤̯̮͚͖ͧ̃̊̽͊̒͝ṕ̶̖̘̯̹̬͓̽̐̓ͬͅá̺̝̺ͫ̓̅s̰̫̲̰̯̜͎̄ͦ̏ ̾͂ͦ̿͊c̫̍̉̇͂̓ͅe͉̘͍͔̒̉̑ͤ̀t̓ͧ̽t͕e̳ͨ͊ͩͮ͊ ̞̻͚̝̙̓c̷̰͎̤̺̹ͣh̜̠͉̄ͪ̋ͦa̡̝̲n̹c̦̣̮͓̟̪̖̋ͦ̑ͧ͆ͭ̚ȩ̗̘ͮͥͦ̌ͮ ̸̖̘̳͍̹̞͇̓͐ͤ̿̈!̷̣̖̪̟͓̣̔̑ͅ
Un̵͟e̷ ͜͜ét͜r̷͡a̕n҉̕g̷͝e̶̕ ҉͠é̶n̶̡e͜͡r̷̨g͏i̴͡͝e͝ ҉p̸é̸̴n͡é̷tr̵̕à͜͞ ͢͡a̵̷l͟o̴̶r̴ş͜ ͞l͘͠e͞͏̧ ͏c͜͢o҉͏̕r̴͟p̛s̷ ̷̨de̶ C̨ąp̷͘͝t̡̕a̢i̢͠n̷ ̨́H͢y̕͝p̸͝ę̶,͏҉ ̶e͢n̡̛v̀͞o̡͠ý̴̶a̢n̸̵t̨ ̸ų̸ńe͜ ͢o̢͜҉ņ̵̕d̸ȩ̛ ḑe̡̢͘ ̢c͞͝h̢oc͠ ̸àu͟tou̶͠ŗ͝ ͘q͏ųi҉̛ ̛dét͏̵͘r̨͢u̡͝i̢͠s̸̴i̛̕͏t̡̧ ̷l̕͞es̶̷ a̡p͟p̵̸a͜r͘͟͜ę̷̧ils ̨́d̸͞u̷͠ T̷̀̕h͠éǫ͘r̨͠i͞c͝҉i͝e҉͏ņ ̶͜D͜͟J͟҉́ ̷͜͝!*INFECTED CPT. ATQ ?? DEF ??
NO DATA AVAILABLE.-"Hee hee hee."
-"Captain, es-tu là ?"-demanda Nico.
-"Mais personne n'est venu."-déclara le "Captain".
-"Qui êtes-vous ?"
-"Je suis l'esprit qui hante le multivers, à la recherche de son corps perdu. On me surnomme..."Zalgo"."
-"..."Zalgo"...?"
-"Regarde l'étendue de ma puissance !"Le Captain tira une boule d'énergie glitchée qui fit disparaître puis réapparaître Nico.
-"TU NE PEUX PAS M'ÉCHAPPER !"
Au même moment, Nosarms essayait de s'enfuir pour échapper aux attaques d'Enzoul et retrouver une des machines de leur théoricien quantique. Ils tombèrent nez-à-nez face au Théoricien du Beurre Exotique ouvrant la porte d'une cabine téléphonique bleuâtre.-"Ici ! Je sais pas ce que c'est que cette chose, mais ses plans semblent indiquer qu'elle pourrait voyager à travers l'espace...et peut-être le temps."-indiqua le Théoricien du Beurre Exotique.
Loin de là, le Captain contrôlé allait déchaîner toute sa puissance.
-"MAINTENANT ! Souffle du Fan !"
Il fit apparaître un ventilateur géant qui tourna dans le sens inverse, chargeant une étrange sphère de vent qui allait se jeter sur le DJ. Toutefois, la Cabine apparût devant eux, avec Nosarms, Enzoul et le Théoricien du Beurre Exotique à l'intérieur. Ce dernier reçut alors l'attaque spéciale de plein fouet.
-"BEURRE EXOTIQUE !"-hurla Enzoul.
La Cabine fut emportée plus loin, ne laissant que ceux à l'intérieur sur place.
-"Je...JE N'EN AI PAS FINI !"-hurla le théoricien mourant. "BUTTERLOVANIA" !
Alors, dans son dernier souffle, le Théoricien du Beurre Exotique tira une énorme cascade de beurre qui enroula le Captain et explosa sur lui, laissant Zalgo s'enfuir, et le Captain, évanoui par terre, bien que vivant.
-"Bien. Maintenant, laissons quelqu'un d'autre mourrir."-annonça Nosarms.
-"Non ! Inferno-Paradis !"-exclama Enzoul.Le Théoricien Royal s'entoura de flammes, se préparant à faire son attaque, toutefois, Nosarms l'éjecta plus loin d'un coup.
-"Pouvoir de TEM !"-hurla Nosarms.
Le Théoricien W. D. Nosarms étendit son bras droit pour l'encercler. Alors, une montagne de Tem Flakes lui tomba dessus et il ramena son bras vers lui. Puis, il se transforma en une tête géante de Temmie mal dessinée qui avala les Tem Flakes et le Théoricien Royal avec, qu'il recracha ensuite, mort, avant de reprendre sa forme de base.
-"Non ! Enzoul !"-cria Nico.
-"Je vous épargne pour le moment."-dit Nosarms.Les autres rentrèrent à la base, avec les corps des personnes perdues, alors que leur nouvel ennemi massacrait la cabine téléphonique...
YOU ARE READING
Hypology - Perilous Prologue
FanfictionL'aventure des Théoriciens commence maintenant.