Présentation

305 22 8
                                    

Salut-hii-salam
Alors moi c'est Mariam,14ans(au debut de la chronique) collégienne, d'origine peulh de Guinée et j'y vis avec mes parents. Je suis très claire de peau avec une touffe de cheveux noirs,frisés et volumineux (si si en plus longs ils m'arrivent au milieu du dos,normal chez les peulhs 😊).Grande de taille et très mince (baaa oui faut pas s'attendre à ces fesses vlà Nicki aussi hein 😏).

Niveau caractère, pas du tout calme j'ne le suis que quand suis triste là j'reste hyper calme.Folle 😂,j'aime rire c'est ma façon d'exprimer ma joie de vivre et aussi m'amuser...ma priorité mes études.

Mes parents=mes raisons de vivre
Mon daron Ahmad Bah,47ans.Père hyper sévère j'avoue mais je l'aime trop mon baba 💜

Ma daronne,Zeynab Ly,39ans.Mère très protectrice (je donnerai ma vie pour elle je t'aime mum).Calme d'apparence mdrr oui parce que c'est une vraie lionne surtout quand on approche ses enfants.

Frères et soeurs

Ma petite soeur Salma 10ans,provocatrice, elle et moi c'est Tom et Jerry.

Les jumelles housna et hasna,de vraix bombes,elles ont 8ans et très belles.

Et le dernier Mohammed, 5ans c'est mon bb,très posé je l'aime trop.

Les amis j'en ai beaucoup... Baaa oui j'rigole avec tout le monde moi.Mais mes Shabs to Shabs

Tima,même âge que moi,et plus folle que moi.Elle c'est ma jumelles d'une autre mère,elle semble calme mais olala...

Katou ma petite voilée, posée,c'est ma conseillère d'amour,elle m'écoute toujours je l'aime trop...

Il y aura d'autres que vous découvrirez au fur et à mesure

Merci votez et donnez votre avis svp
😘😘

Pas de Moi sans ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant