Pdv de mamoud (cousin d'Abdoul )
Salut la miff, je sais que vous ne m'aimez pas et croyez-moi maintenant je vous comprends. Je n'ai pas toujours été correct, étant donné que mon père est fortuné j'en ai profité pour faire que de mauvaises choses. Abdoul,mon cousin je ne l'aimais pas du tout;à vrai dire je l'ai toujours envier. Bien qu'il n'a grandi qu'avec sa mère,il s'est toujours très même trop bien comporté. Mon père étant son oncle n'a jamais arrêter de me lancer à la figure qu'il est mieux que moi malgré que je sois plus âgé que lui, car oui j'ai presque deux ans de plus que lui mais à vrai dire il a toujours été le plus mature ! Et il faut dire qu'il est plus beau que moi et a toujours toutes les belles filles à ses pieds même si l'idiot n'en a sincèrement pas profité (chose que je comprends à présent ). Notre cousine Astou par exemple, cette bombe je l'ai toujours voulu dans mon lit parce qu'il faut l'avouer je n'étais pas du tout intéressé par les histoires d'amour !bref cette meuf m'a toujours recalé pour devinez qui ?!Abdoul !encore. Alors quand j'ai vu cette petite Mariam qu'il s'est concocté je n'ai pas pu ne pas la kiffer;malgré qu'elle soit petite, elle était à croquer cette fille!
Alors quand Astou cette p***e m'a proposé ce plan je l'ai directement accepté, j'avais trop à gagner faut l'avouer.
Flash-backJe fume tranquillement sur ma terrasse après avoir ken,une petite qui me kiffe trop (mdrrr elle s'est cru dans un film romantique et tout avec mes mots mais dès après l'avoir raccompagner j'ai bloqué son contact et dis au gardien de ne plus la laisser entrer ici😏) bref je tire sur cette manche de chicha quand je sens de petits bras m'encercler...Je commence à m'énerver croyant qu'il s'agit de l'autre encore...
Moi:putain t'as oublié ta culotte ici ou quoi?
:connard c'est moi
Je me retourne et vois Astou toujours avec ses habits extravagants qui m'excite trop...elle porte un décolleté qui fait trop ressortir ces ni****
Elle(en me regardant ):arrête de mater mes seins
Moi:Ce n'est pas moi,c'est toi qui me les montre
Elle:alors arrête de juste les regarder et viens toucher
Non mais je rêve !Je regarde si elle rigole mais non elle est plus que sérieuse....alors je m'approche et commence à doucement les malaxer et vois qu'elle me laisse faire alors je me permets d'être plus oseur...bientôt on se retrouve au lit ...
Elle:j'suis toute à toi!
Ohhh putain....j'écarte sa petite culotte et....baaa je ne vais pas vous faire un dessin !
....
....
....
Moi:tu es encore plus bonne au lit wsh!
Elle :hmm et moi j'aime trop ta sauvagerie !
Moi:hmm
Elle:ça t'as plu?
Moi:baaa ouais tu rigoles !
Elle :et bien il peut y avoir d'autres fois...mais si bien-sûr tu me rends un ptit service
Moi:🤔 vas y dis moi de quoi il s'agit
Elle(souriante ):Bien bien...j'ai remarqué que tu kiffes bien la petite Mariam ...la petite amie d'Abdoul
Moi:euhhh ...
Elle:ça va tranquille...
Moi :tu sais t'es bonne certe mais cette fille j'aimerais bien me la faire aussi...voir à quoi elle ressemble quand elle gémit !
Elle:hmm...Bien ,je ne sais pas si tu pourras vraiment aller au bout mais j'ai un truc en tête qui pourrait t'aider au moins à beaucoup l'approcher si tu vois ce que je veux dire...
Moi:pas vraiment...explique
Elle:Je veux avoir Abdoul et toi avoir un moment d'intimité avec cette chose mais aussi avec moi ...cela serait donc profitable pour tous les deux
Moi :hmm...?
Elle:C'est après demain l'anniversaire d'Abdoul et j'ai entendu les cousines dirent qu'elle lui réserve une surprise...
Moi:...
Elle:C'est simple il faut qu'Abdoul vous trouve dans une position pas très religieuse si tu vois un peu...
Moi:Lol tu sais bien qu'il a très confiance en elle donc ça ne servira à rien
Elle:mdrrr justement mais c'est s'il n'y a pas de preuve...
Moi:preuve?
Elle:Je ferai en sorte qu'elle soit seule dans les toilettes par exemple...et après que tu l'ai rejoins je ferai en sorte qu'Abdoul part vous y trouvez...mais tout cela sera accentué par un truc plus fort!
Elle(continuant ):Je prendrai son téléphone dans son sac quand personne n'y fera attention ...et tu me donneras le tiens aussi...
Moi(méfiant ):et tu feras quoi avec?
Elle:C'est simple vous échangerez des sms où elle te demandera de la trouver dans les toilettes en te suppliant !mais enfaite ça sera moi qui aura tout écris...
Moi:😲
Elle :ferme ta bouche et après,il ne faudra qu'à le montrer à Abdoul !😊😁
Moi: t'es vraiment...une...
Elle :😒 génie oui j'sais...
Moi:Non une grosse s****e
Elle :😠 m'en fou
Moi:Oui je sais mais j'accepte au moins je toucherai à ses petits seins...et ses lèvres...
Elle:pfff 😒....Bien après il faudra trouver comment semer le doute dans sa tête et le lui montrer...
Moi:😂 ok tranquille...
Elle:et tu m'auras quelques fois dans ton lit mon ptit chou
Moi:hmm...viens j'en ai encore envie !
.....Fin du flash-back
Et c'est ainsi après l'incident de l'anniversaire, avec le temps on a montrer ces sms à tous nos cousins et cousines ,et bien-sûr abdoul avec qui je me suis battu juste après !
....Maintenant je regrette, pourquoi?Parceque je suis amoureux...Oui!Je suis en plein dans la sunna et je suis amoureux d'une voilée(mauritanienne) avec laquelle je veux me marier et fondé une vraie famille...
Astou,au dernières nouvelles elle avait eu un enfant hors mariage et ses parents l'ont expédié au village.
Maintenant je me rends compte de tout le mal que j'ai fait...et je ne cherche qu'à me repentir.Alors aujourd'hui,je quitte la prière et rentre chez moi(Je suis maintenant en Amérique ) et comme je l'ai déjà décidé et convenu avec Fatma ma fiancée(car oui je ne lui ai rien caché de ma vie,elle sait tout ce que j'ai fait auparavant et à accepter de m'aimer malgré encore une raison de plus de changer!)alors j'appelle mon cousin Abdoul pour tout lui raconter et surtout lui demander pardon.
....
....
Moi:Allo
Lui:Oui allo
Moi:Salut je ne vais pas prendre trop de temps...j'ai quelque chose à t'avouer
Lui:Oui je t'écoute...
Moi:C'est à propos de ce qui nous a vraiment séparé je...
Lui:Non je veux rien savoir si c'est tout...
Moi(le coupant):tais toi et écoute moi c'est urgent et très important
Lui:...
Moi:Je suis vraiment désolé je[Je lui raconte tout ]
Il ne m'a pas coupé,rien du tout...il est plutôt rester calme...
Moi(en finissant ):mariam n'a jamais été la fautive....Elle ne la jamais compris aussi... tu ne peux pas savoir à quel point j'en suis désolé...wallah Dieu sait combien je regrette...pardonne moi mon frère...Bip bip bip
Il a raccroché !Pdv d'Abdoul
Non non non....non c'est...C'est impo...Non
Ohhh mon Dieu! Qu'est ce que j'ai fais!Mariam n'a jamais été la fautive
Mariam n'a jamais été la fautive
Mariam n'a jamais été la fautive
Mariam n'a jamais été la fautive
Mariam n'a...:heeeeeee
Je ne réalise qu'à la dernière minute, ce qui me permet d'éviter le camion et je vois ma voiture se diriger tout droit sur un gros arbre ....puis trou noir .Bisoux 😘
Bonne lecture
VOUS LISEZ
Pas de Moi sans Toi
RomanceOn dit qu'en amour c'est la joie,le bonheur et surtout on se protège et fait tout pour l'autre en essayant d'être la meilleure personne au monde.Mais qu'est ce qui se passe quand la personne qui est censé nous rendre plus qu'heureux(se),nous détruit...