COME BACK BTS

42 2 0
                                    



Thanos s'en prend au BTS


Il  est  clair  que  depuis  l'annonce  du  come-back  des chouchous des star d'Amérique les fans coréen comme Internationale on compris que leur  mort  étais  pour  bientôt.  Des  teaser assez random pour changer  et le début d'une chanson qui aller tous nous m'être en PLS,  Mesdames Messieurs  et ignorant qui  passe juste par la intrigué ma folie des grandeurs, les gilets par balle nous parle de leur amour faux.

Le MV a de la gueule, mais  genre  grave  de  la  gueule,  puisque entre un coup de claquement de doigt de Thanos qui fait disparaître le téléphone de Taehyung, que Jungkook a trouvé le passage secret qui le conduit a l'El Dorado et que Yungi ce prend pour un Targaryen, j'aurais très bien pue croire que le MV soit en vérité un une Bande annonce d'un prochain Matrix.

Parce que oui encore et toujours des énigmes, depuis I need U on ce demande bien ce que l'agence prend comme drogue mais si les fans continue autant leur recherche pour trouver des théorie plus folle les une que les autres ses que jamais nous trouverons un réponse a leur folie dérangeante et que jamais au non grand jamais l'agence dévoilera un soupçon de réponse.

Je sais pas ce qui m'intrigue le plus entre cette œuvre d'art de main -tous a fait flippant- ou entre ce pas de danse « AU SECOURS JE ME NOIE » on peut quand même s'arrêter deux seconde sur Taehyung qui après Spring Day et sa lèse pour chien ce retrouve maintenant avec une ceinture qui fait bizarrement penser a des porte jartelle.

Sinon Jimin tu te calme arrête d'être de plus en plus sexy je vous signale juste les gars que maintenant qu'il y a des enfants de dix ans qui regarde vos clips, déjà qu'elles sont limite les filles de cette génération.

Mais a regarder encore et encore ce MV -car oui c'est ce que j'ai fait toute l'après midi- je me suis arrêter sur plusieurs point étonnamment étrange du MV 1 : Jin protège un lampe a bougie comme si il s'agissait du dernier Kinder Bueno/2 : Que Hoseok ce retrouve dans le grenier de la maison de l'horreur de Ça et en plus prend un bain de snickers -placement de produit a que coucou- / 3 : Qu'avec ces lentilles Jimin ressemble plus a Legolas que moi après ma décoloration. / 4 : QUE OUIII LE JIKOOK EXISTE !!! On ta griller petit Kookie qui espionne Jimin dans... Des, je sais pas trop ou il est la. Bon je vais m'arrêter la parce que sinon j'aurais pu parler de la chemise zébré qui après le MV va redevenir a la mode, de la maison en playmobil qui ce casse la gueule.

Que dire de Yungi qui de MV en MV déprime de plus en plus et qui en plus maltraite son pauvre piano, bas qu'il est carrément canon.

Namjoon aussi j'ai pas trop dit de chose sur lui, il est vrais que rapper devant un miroir ce trouvant sexy – et l'être – sa peut vous monter au cerveau, mais comme Namjoon et un monstre et que j'ai pas envie que son pouvoir de destruction arrive jusqu'a moi je vais tout simplement lui crier qu'il est P E R F E C T.

Coté chorégraphie on va en entendre parler, puisque en effet entre je me noie au début de la chanson et je t'écoute pas et je m'écroule par terre, les live vont provoquer chez les coréennes des crises qu'on aura pas entendus depuis le fameux Justin -prononciation française – Bieber.

Ce qui me choque le plus moi c'est le nombre de like et de vue en une seule journée, les BTS sont apparus d'une petite agence avec No More Dream en 2013 et que petit a petit ou il grandissait leur fan grandissait avec eux.

Je dirais bien un petit mot de fin, mais comme un chapitre One Piece en ce moment j'ai pas envie que sa ce termine. Alors cher amie a bientôt <3


Intro : SINGULARITY

FAKE LOVE

THE TRUTH UNTOLD

134340

PARADISE

LOVE MAZE

MAGIC SHOP

AIRPLANE pt2

ANPANMAN

SO WHAT

Outro : TEAR

Funny KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant