Papa: Ne t'en fais pas ! Reste à l'intérieur. Tu sera en sécurité.
Moi: Les bruits se sont arrêtés
Papa: Tu vois ne t'inquiète pas...
Moi: PAPA😭
Papa: Oui? Quoi?
Moi: Je oh non!
Papa: Qu'est-ce qu'il se passe Chérie repond moi😭!!
Moi: Je ne peux pas te le dire papa c'est inexplicable je vois juste une paire de yeux dans l'obscurité!!!!!
Moi: PAPA JE NE SUIS PAS SEUL !!!EST CE QUE TU POURRAIS ARRÊTER DE ME MENTIR ET ME DIRE CE QU'IL SE PASSE ! ?
Moi: PAPA!
Papa: Ce n'est rien Chérie ne t'en fais pas reste calme
Moi: COMMENT VEUX TU QUE JE RESTE CALME ? IL EST EXACTEMENT 23h13 ET JE DEVRAIS ETRE ENTRAIN DE DORMIR AU CALME ET LÀ NON JE SUIS DANS LA CAVE DANS LE
NOIR AVEC SÛREMENT UNE PERSONNE EN FACE DE MOI QUI A DES YEUX BLANC ET APPART ÇA TOUT EST NORMAL 😫!!!
Papa: Ecoute Chérie je peux pas vraiment te dire....
Moi: Mais pourquoi?
Moi: ALLOOO???
Moi: Y'a quelqu'un ??
Papa: Je ne peux pas tout le temps répondre dans l'immédiat chérie je suis au travail je te signal!
Moi: C'est une blague j'espère ?
Moi:Alors il y'a ta fille qui est dans la cave dans le noir avec un « monstre » avec elle et son père fait passer le travail avant mais est ce que tu te rend compte de la situation là? À tout moment, là, ce « monstre » qui est toujours entrain de me fixer avec ses yeux car je ne vois que ça, peux me sauter dessus et tu n'auras plus de fille, tu en es conscient de ça ?
Papa: Je suis désolé mais la vérité est affreuse je te la dirais quand je rentrerais cet à dire dans 40 minutes ne t'en fais pas! L'important c'est que tu ne sois pas en haut !
Papa: Bon je te laisse à toute à l'heure et surtout ne bouge pas!
Moi: D'accord à toute à l'heure..😥