☁ ÉPREUVE 2☁

137 20 13
                                    

Cela fait déjà à peu près plus d'une semaine que l'aventure à commencé , et , certains liens commencent à se forger et d'autre à s'endurcir...

Nézha , Est-ce que après une semaine d'aventure , te sens tu prête à te mettre en couple avec Adam ? Et peut-être former le couple parfait ?

Znuie / Tamir quel couple ! Tout va pour le mieux j'espère. Le timide et la sociable qui dirait...

Wassim \ Kymia êtes-vous des  âmes sœur ? Pourquoi ne  pas essayer un couple ? Kymia es-tu la drogue du beau Wassim ? Questions à suivre...

N'oublions pas Hackim et Wanita qui se sont énormément rapprocher cette semaine , leur couple verra-t-il le jour naître ?

Shuri, arrête de faite la timide. Issam est fou de toi. Tu le vois pas? Moi si en tout cas beau couple.

Rayma / Wassim futurs parents ? Un baby shower en vue ? *rire* On verra par la suite...

Nasser/Maïy avez vous fait le bon choix de devenir amis ? Êtes vous sûr que votre relation n'est pas plus que des amis ?











Adja-« Salut à tous. Vous allez bien? Moi ça va. Bon concentrons nous. Désormais on a le droit de firmer les binômes pour l'es épreuves. Donc d'apres ce que j'ai vu les binômes que vous avec choisi sont...






Les têtes de binômes formés s'affichent sur l'écran....


FATIA & SAMIR

KYMIA & WASSIM

ROGER & MIRA

HACKIM & WANITA

TAMIR & ZNUIE

ISSAM & SHURI

MELVYN & ORLIA

KHALIA & JOSÉ

ARDENNE & ZACK

ELIVRA & AARON 

NÉZHA & ADAM

RAYMA & OMAR

AÏCHA & NOAH

NAÏMA & RICARDO 

MAÏY & NASSER

EDGAR & MÂAYANAH

Adja-«  Bon choix... Satisfaits ? »

« DIALOGUE »

Adja-« Donc je vous laisse avec Yassin qui vous dira l'épreuve suivie des règles ! »

Yassin-« Merci Adja ! *sourire* Donc cette deuxième épreuve est un Vrai ou Faux basée sur La Mode en France.  Les questions ont le pose ici mais vous répondez en privée ! Les trois binômes qui aura plus de réponses justes gagnaient l'épreuve ! Bonne chance ! »

| LES QUESTIONS |

Répondez par Vrai ou Faux en privée.

1. Chaque année, il y a 2 éditions de la Semaine de la mode à Paris.

2. Coco Chanel est la 1ere couturière à organiser de véritables défilés de mode au début du XXe siècle.

3. Le célebre " Monogramme LV " désigne la maison française de maroquinerie de luxe Louis Vitton.

4. Le mot " prêt-à-porter " apparaît en 1927.

5. Un tailleur est un vêtement féminin composé d'une veste et s'une jupe ou d'un pantalon.

6. Comment s'appelle le créateur de la "robe noire"?

( choisissez toujours en privée )

- Yves Saint Laurent ?

- Coco Chanel ?

- Christian Dior ?

- Hubert de Givenchy ?

7. Yves Saint Laurent a bouleversé la mode féminine avec...

( choisissez toujours en privée )

- le smoking ?

- la mini-jupe ?

- la salopette ?

- le pantalon ?


Adja-« Les résultats de l'épreuve plus les résultats de l'épreuve de la Love Room seront donnés dans la prochaine partie »


PERFECT COUPLES | ÉDITION 2018

PERFECT COUPLES | S2 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant