Fin💍
Bonne Lecture💙______________
Précédemment 🌹
Mehdi: cava ? T'es sur ? Attend ta mal à la tete ?
Moi: oui t'inquiète pas
Mehdi: je vais appeler le médecin
Moi: hmm
Il reviens quelques minute après avec un médecin. Ils parlaient arabe donc je comprends vraiment rien.
Moi: il a dit quoi ?
Lui: t'es enceinte
Moi: bonne était la blague
Lui: t'es enceinte wsh ! Frere je vais être daron ! Genre la ta un bebe dans ton ventre !
Je venais enfin de réaliser que j'étais enceinte. Enfants avan le mariage ? Je fait que du haram dans ma vie.
Je regarder la fenêtre sans rien dir. Je pensait vraiment pas être enceinte enfaite.
En tout cas pas maintenant.
Lui: t'es pa contente ou quoi ?!
Moi: si mais-
Lui: souris alors
Moi: on va avoir un enfant or mariage
Lui: et alors ? Sa change rien
Moi: je sais pas
Lui: repose toi c'est mieux
|| suite 50 ||
Aujourd'hui c'est notre dernier jours à 22h à le vole donc on va en profiter.
On va allais visitée les villages d'ici. Mehdi n'est pas trop convaincu mais moi je veut vraiment voir.
Je m'habille d'un jean noir et un haut long qui cache mon derrière.
Mehdi: viens on reste
Moi: arrête Mehdi!
Mehdi: j'ai pas envie de partir
Moi: allais !
Je le prend pas Le Bras et on prend un taxi pour aller visite un village.
Arriver là-bas j'étais choquer, tout était détruis. J'avais de la peine pour eux.
Mehdi: miskine W'Allah
?: aidée nous, vous venez de la Turquie ? Vous allais nous sauver ?
Je m retourne et je vois un gars de 17ans je dirais. Il avais des yeux vert, très grand de taille.
Moi: tu parle français ?
Lui: oui
Moi: comment tu t'appelle ?
Lui: Ilyes
Moi: ta quel âge ?
Ilyes: 17 ans, je vous jure on en peux plus de se massacre ! Chaque jours on se fait tuais ! Mais on a rien fait nous ! Pourquoi ils nous veulent du mal ?! J'en est marre ! On vis même plus ! J'ai envie de mourir tellement ! Plus rien à manger ! Dans quel monde on vis ?
Le petit a commencé à pleurer, j'ai regarder Mehdi qui me regardais. Je prend le petit dans mes bras.
Moi: Patiente Allah va vous donner le soleil un jour. La joie de vivre
Ilyes: mais quand ?! On en peux plus
Mehdi lui a parlais en Arabe tendus moi je regarder les gens passait. Chaque 2 minute ils regarder le ciel.
Mehdi: AYNA BAISSE TOI !
Je me retourne vers Mehdi, tout le monde courais dans tout les sence. J'entendais des cris des pleurs.
Des petits bebe qui pleurais vers leur maman
Tout le monde c'est baisser, Mehdi est venue me couvrir en sautant sur moi
Jetait entrain de vivre la peur de ma vie. Je pensait à Mehdi et à mon bebe que j'ai dans mon ventre
Moi: j'ai peur Mehdi
Lui: ecoute Ayna je t'aime plus que ma propre vie. Jusqu'à la muerte bebe. Notre bebe qui est pas née aussi je l'aime aussi.
Il mets sa main sur mon ventre et avec l'autre main essuie mes larmes qui couler dans s'arrêtait.
Je tremblais de peur, peur de perdre Mehdi. Si Mehdi meurt je veut mourrir aussi.
Il m'a serré fort contre lui et me fessais des papouilles au dos
BOUM 💥
J'ai sentie dès douleur de partout sur mon corps. Mehdi m'a serrée fort contre lui je gémissais de douleur.
Moi: Me-Mehdi
Lui: j-je t'aime, remarie toi.
Moi: mo-moi aus-si as-askim...
{ 5 Juillet 2018 heur 16h17, mort d'un attenta en Palestine. Mehdi El Kaserie & Ayna Demirtas. Allah y Rahmo}✨
Jusqu'à la muerte bebe.
VOUS LISEZ
A Y N A - un amour sans fin
RomanceA Y N A - un amour sans fin Toute sorte de critiques sera accepter tant que y du respect. Le reste sera supprimer et bloquer. Cette histoire contiendra dès moment gênant, vulgaire, insulte. Donc si vous êtes pas assez mature quittez mon histoire...