"Mon amour tu es tellement beau dans ce costume !"
J'admirais mon homme dans ce magnifique costume pour cet événement hors du commun, il paraissait pourtant si triste pour quelqu'un qui portait de si jolie vêtement, j'enfilais mes boucle d'oreille avant de courir vers la voiture pour le rejoindre alors qu'il allait démarrer la voiture sans moi. Je rigolais en lui rappelant que ce genre de blague était déplacé envers une dame. Mais je le voyais toujours garder sa mine sérieuse. Une fois sortie de la voiture je le voyais aller vers mes parents pour aller les saluer alors que je leur faisait des signes de loin en leur offrant tous un magnifique sourire, mais je voyais encore cette mine triste afficher sur tant de visage, pourquoi sont-ils comme ca durant une si belle réunions de famille. Je me dirigeais dans cette grande salle où tout le monde était présent, habiller tous sobrement, tous tirant cette horrible tête que j'avais constaté sur le visage de mon petit ami et de ma famille. Je n'écoutais pas ce que les gens racontait autour de moi et me contentais de rester devant les personnes, essayant inlassablement de tous les faire rire, mais c'étais comme s'ils m'ignoraient tous. Je vis quelque personne pleurer autour de moi, sans vraiment comprendre pourquoi, cette situation commence à m'effrayer, suis-je en plein rêve ? Je veux me réveiller, mes amis, ma famille, mon petit ami, que leur arrivent-ils à tous en cet belle journée de mai. Je voyais mon petit ami se diriger au centre de la salle en premier pour admirer ce morceau de bois étrange que je n'avais pas remarqué jusque là. Je me précipitais d'un pas sûr et rapide vers lui en contournant ce morceau de bois pour me retrouver de l'autre côté face à lui, je voyais toutes ses larmes sur son visage alors qu'il regardait dans le vide. Je lui hurlais dessus, lui demandant des explications à tout ce cirque qui m'effrayais à présent, mais il m'ignorait, comme maintenant quelques jours, avais-je disparu pour lui ? Ai-je fais quelque chose de si terrible pour qu'il ne veuille plus me voir ? Je sais que j'ai détruit l'une de ses voitures, mais cette totale ignorance était-elle réellement justifié ? Je stoppais mes hurlements, voyant le manque de réaction de mon homme et posait ma main sur sa joue, ne me sent-il pas ? Je fini simplement par baisser la tête en suivant son regard pour laisser mes yeux se poser sur moi, dans ce morceau de bois. J'ai détruit sa voiture, et je me suis tout aussi détruite. Je me mis à pleurer à chaude larmes en sentant les souvenirs me revenir enfin, ce feux passant au vert, ce chauffard inconscient me rentrant dedans, ce dernier soupir avec ce pompier comme dernière image avant que la mort ne me tende les bras. Tout le monde était triste pour cet événement hors du commun, mon enterrement.