•
•••
••071518
Après notre petite dispute Jungkook remonta vite dans sa chambre s'enfermant à clef, refusant catégoriquement de me faire entrer.
À poireauter devant la porte de sa chambre une bonne trentaine de minutes, je commençais à me poser des questions.
Qu'est-ce que je vais pouvoir faire de lui ? C'est si dur d'élever un enfant ?
Je m'assoie en tailleur devant la porte en bois de sa chambre, mon dos se maintenant contre celle-ci.
Mon coude négligemment posé sur ma cuisse, soutenant le poids de ma tête qui s'affale au creux de ma main.
Je réfléchie à Jungkook, il est froissé et m'en veut pour l'école mais même avec toute la volonté du monde, je ne peux pas lui en trouver une.
Ou alors une de ces écoles spécialisées pour les personnes "anormales", comme la société aime tant placer des étiquettes sur les personnes existantes.
Il est hors de question qu'il soit placé là-bas à être pris pour un attardé mental et à lui faire des tests de Q.I tous les jours pour essayer de me rassurer quand à son avenir.
Je connais sa valeur, il est très intelligent.
Qu'est-ce qui pourrait compenser l'école ? J'aimerais bien pouvoir dire moi, mais ayant comme perdu sa mémoire je suis seulement un étranger pour lui.
Les centres aérer ? Non, il est majeur c'est interdit maintenant pour lui et puis tout le monde se moquerait de son comportement, c'est beaucoup trop dangereux de le laisser à quelqu'un...
Cependant je ne peux pas le laisser seul à la maison quand je travaille et il ne va pas rester toute la journée enfermée, même à 10 ans on est capable de faire des choses, je ne dois pas le materner.
Pff...
Je passe une main dans mes cheveux, ma tête commence à me faire mal.
Quel galère franchement que vais-je pouvoir lui trouver comme occupation ?
Il aime quoi déjà ? Depuis son accident ses goûts ont changés, avant il aimait la mode, les marques, le maquillage et les colorations mais maintenant ?
Il s'intéresse au dessin et à quoi d'autre ? Une filière artistique ne lui conviendrait-elle pas ?
Peut-être que cela pourrait le libérer et l'aider à s'exprimer même s'il n'a pas sa langue dans sa poche, je ris.
L'art c'est bien, il pourrait expérimenter de nouvelles choses et apprendre à mieux se gérer, le théâtre lui servira à bien s'exprimer en public, à parler fort et avoir confiance en soi.
VOUS LISEZ
Candide +k.th/j.jk
FanfictionJeon Jungkook 18 ans atteint du syndrome de peter pan Kim Taehyung 25 ans et veut un enfant Quand un adulte frustré adopte un ex- enfant qui redevient innocent "Comment dois-je vous appelez ? Vous êtes mon nouveau parent." Dit-avec un certain san...