Cc les amis cette histoire parle d une jeune fille lydia elle croit quelle est orphelin mais elle a grandit dans un internat appeler " le refuge" elle est labas depuis c est 6ans elle quitteras labas dans 6mois ellle est tres contente ..... Elle est jumelle mais ne le sais pas il ya beaucoup de mistere lisez vous comprendrer .....
Presentation
Salut moi c est lydia bref rien a savoir sur chui une bombe muslumane et fiere de l etre je reve d etre une psycologue pour aider les enfants traumatiser ou orphelin leurs aiders a effacers leurs peine pour qu il ne vive pas la meme vie que moi car la miennne est vraiment triste peu etre penible meme je suis orphelin bref ce qu on mais dit .... J ai personne dans ma vie a part mes deux meillleure pote que nous vivons dans le refuge ensemble . je suis la genre de meuf une apparence timide croit genre une sainte .... C est pas comme ci je n etais pas sainte mais bon zape blablabla.....
.
Comme je disais j ai deux potes ses deux sont ma vie la seule vie que j ai ai je ne peu pas vivre sans eu .....
Miriam : 19ans elle est une vrai grosse c est pas quelle est grosse c est hein. C est une bouffone de poulet son reve c est d etre mannequin mdr
... Elle est algerrizne turquienne un bon melange je trouve....Kady : cette fille est est comme la soeur que la vue mais donne elle a 20 ans a vrai dire c est la plus belle tous son pb c est qu elle est rancuniers ....
Celle la je ne lui remercie pas assez de m avoir garder tres gentille et drole avec elles ont ne s ennuies jamias ....Desole pour les fautes et les erreurs d orthographe.......
Votez et commentez les amis je conte sur vous
VOUS LISEZ
Reconnaissance
Adventurelydia une jeune fille algeriennne jetter a la poubelle a la naissance.....