1

27 3 2
                                    

Depuis que je suis petit j ai appris a me debrouiller sans mes parents je vivait au refuge depuis mais 5 ans et maintenant il est tant de sortit ... J ai deja 19 ans oui miriam et parti la semaine derniere et kady est parti il ya 1 ans elles habitent dans une cite a marseille ils sont quittes en algerie pour ne plus se souvenir de leurs enfances.je pense je ferai comme eux me refuger a marseille car je part dans deux semaine..

Pdv de lidya


Je suis dans ma chambre entrain de pendant ce que je vais faire en sortant d ici ....quand on cogne la serveuse ...

Femme: voici le repas.
Moi: merci ...
Femme : ah oui c est ca quand tu termine tu laves .....
Moi; oui ok .
Femme; ya pas de ok la tu laves ca jtd ci non .....
Je ne lui laisse pas termine sa phrase je l a pousse et ferme la porte a cle ..
Je m ennuie tellement ici depuis mais 6ans je restai ici sans parent sans frere ..je ne frequentait personne apar t miriam et kady ma seule famille .. Il ya des gens qui veux sympatiser avec moi mais je ne montrer pas ms dent a
tt le monde , donc je depouse mais nourriture et je prend le tel que miriam ma offert avant de parti c es pas un grand tel mais bon je peus appele et ecrit les messages et surtout wattpader bref ... J appel miriam puisqu elle reste avec kady je l appele sa sonne elle ne decroche pas je persiste mais non je regarde l heure surement elles entrend de prier...il est 19h a marseille elles prier magrib ... Et est 20h  ici . je me leve et va dans la sallle de bain je fais mes abultions et prits je remercie Allah de m avoir accorde deux soeurs comme miriam et kady .... Elles  sont trop gentil ....
Je fais les dou a pour mes parents cars il sont morts je pris  qu allah leurs offre deux places dans sa demeure.

Je termine prier et je prend mon tel je commence a lire wattpad quand je vois qu on m appele.... Je vois un numero inconnu je ne decroche ca resonne encore je ne decroche pas encor et encor j avais marre et je finis par decrocher ....

Inconnu: bonsoir lyli ..
Je reconnait cette voie c est celle de miriam c est la celle a m appele lyli pourtant je l ai dit que je n aime pas ce stupide surnom .
Moi: au la plus grosse de marseille c est toi ....
Inconnu :oui c est moi comment vas tu ma chere lyli
Moi : b1 et toi et kady elle va b1
Miriam : oui elle est la entrain de parler avec son nouveau ami
Moi: ah bon oui raconte ..
Miriam: c est notre nouveau voisin
Moi: ah dak salut la de ma part ...
Miriam : ok

2semaines plus tard

Demain je quitte le refuge je suis tres imue car je commencait une nouvelle voir un nouveau monde .....
Je dors de ma chambre et commence a me balader dans le refuge je chanter les louanges tout je faisais des snaps que je ne publier jamais fesais ca juste pour m amuser bon ok bref....
Je part au foyer je paye des friyandise que kady prefere et prend le jus prefere de miriam ca leur surement manquee car on ne vend pas ca en france ....

Pdv de kady
Ici a marseille c est une ville bien je peux que la vie est inpeu quand meme compliquet mais on se debrouiller ici mon nouveau voisin et trop cool , gentil, beau😍 , adorable et muslim😇 base genre je l aime bien ouf je ne suis pas le genre de meuf a dire il me plais non bad ....
Nous parlons car nous faisons affaires il veut que je sois son assistance personnel bref j ai reflechit et je pense que je vais accepte pour poursuivre mon reve d etre une grande femme d affaire d algerie bien sur je vais  retourne en algerie mais pas  maintenant. Miriam elle pense que je plais a cet homme bon bref demain vient ma petit soeur d amour ma princesse miriam est aussi ma princesse mais lidya est ma favorite 💗...
Je prend mon tel et appel kerim mon voisin mon nouveau patron
Moi: salam kerim c est kady.
Kerim : w|salam cmt tu vs et ta soeur .
Moi: alhamdoulilah j ai reflechit a votre propotion
Kerim : ah bon et c est quoi votre reponse .
Moi:j accepte
Kerim: vous pouvez commencer le travaille des demain ...
Moi: euhein c est pas possible car ma soeur quitte de l algerie demain et je dois aller lui chercher a l aeoport.
Kerim: mais c est pas grave tu peux commencer la semaine prochaine si tu veux . et pour ta soeur je vais envoyer un chauffeur qui viendra lui chercher ...
Moi: merci .
Kerim; et pour ton salaire c est regler j ai envoyes deux mois de.salaire dans tout compte ...
Moi: oui merci beaucoup
Kerim : de rien a demain .
Je raccroche moi tel et le depose sur la table et entre a la cuisine faire du the deux un pour moi et un pour m miriam j entre dans sa chambre sans cogner et la voir au tel  entrain de rire comme une maboule . je m assois a cote d elle et dit :
C est quoi le pb t es tt souriante ya koi
Miriam : jai eu le boulot on m a engager comme etant infirmere dans une clinique pas loin de la fac que va aller lily ..
Moi: waou , enplus ce sera trop bien .
Miriam : je te dis..
Moi: moi aussi j 'ai une bonne nouvelle .
Miriam : laquelle
Moi: j ai accepte la propotion de kerim .
Miriam : jure t as accepter de sortir avec lui ....
Moi: eh allah bien sur que non.... Il ma proposee d etre son assistance et j ai accepte
Miriam : ah ok je pense tout va bien
Moi: oui je pense aussi allons y priee je pense qu il est ' heure d aller prier .

Miriam : va j arrive enffet lily viens demain fait comment .
M

oi; je commence le boulot la semaine prochaine en plus kerim a dit que son chauffeur va cherche lidya a l aeoport..
Miriam : super et si on reste a la maison puor organiser une petit fete a 3 toi moi et lily  ..
Moi: une bonne idee on part au super marche a 8h demain elle arrive  a marseille vers les 16h comme ca ...
Miriam : ok , tu peux aussi inviter kerim ton prince charmant
Moi; mdr c est pas mon prince charmant , bref je vais lui demander s il veut venir ...

Desole pour les fautes et les erreurs d orthographes ...

Votez et commentez les amis aidez moi a m ameliorer


ReconnaissanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant