Quand tout est balayé...

9 2 1
                                    

Ces personnes avaient une vie.

Ces personnes avaient un entourage.

Ces personnes avaient un avenir.

Ces personnes vont changer.

Ce collège est situé dans province japonaise, ce collège est nommé 未来 ( Mirai ), car les élèves de ce collège sont brillants pour le plupart...

Cette histoire parlera d'une classe particulierment en avance sur le programme... cette est la classe 1 de troisième année, elle possède des élèves brillants, sauf pour quelque uns...

Je m'appelle Axel Arnaud et je fais parti des élèves dans la moyenne. Le gars qui dors sur sa table là-bas c'est mon meilleur ami Remi il fait parti des bon élèves, le gars qui rigole avec un autre élève c'est Nicolas un bon ami, le mec qui a l'air drogué c'est Killian, la fille derriere moi c'est Marie, la fille juste à coté c'est Alycia, encore à coté c'est la soeur de Nicolas c'est Mégane. Et en dernier les filles les plus brillantes, nous avons à gauche Lina et juste à coté Pauline elles sont meilleures amies.

Voilà la courte présentation des personne pour qui j'ai une bonne afféction.

<Une heure plus tard>

La sonnerie retentit, mais nous arrètons de nous preparer à partir à cause d'une annonce...

Annonce :
Un test assez particulier sera effectué dans 2 jours, les participants sont :
3°1
3°5
Voilà bonne chance aux participants.

Remi :
What the fuck ?!

Axel :
Bizarre effectivement.

Remi :
Ça te fais pas un peu peur ?

Pauline :
A quoi bon avoir peur ? Dit elle en ricannant.

Lina :
A mon avis c'est un examens test du brevet.

Remi, Pauline et Axel :
Et le brevet blanc baka !

Lina :
Ah oui. Dit elle avec une sourire géné.

Marie :
¿ Que pasa ?

Axel :
Un test "spécial" va être éfféctué.

Marie :
;-;

~Fin Du Premier chapître~

Monde MenacéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant