Les pestes du lycée d'Eliana👆
-Les enfants je dois parler à Eliana quelques minutes je reviens pour l'instant sa seras Arik qui vous garderas. Dis Nassim en me regardent fixement.
Je ne comprends pas où il veut en venir mais je le suis. Arrivée un peu plus loin des enfants Nassim prends la parole :
-Ne te crois pas spécial, je te parle normalement devant les enfants car tu les as aidés mais je ne t'apprécie pas. Je connais les femmes comme toi.Woah ! Ce changement de comportement soudain me laisse sans voix, il me paraissait si gentil. Mais j ne comprends pas une chose...
-Les femmes comme moi ? Je ne comprends pas ce que tu veux dire par la ? Lui demandais-Je confuse.
-...Fait ton innocente, les femmes sont tous des vipères. Dit-il méchamment.Il commença à s'en aller alors je lui pris Le Bras pour le stopper.
-Attends ! Je...
Je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'il enleva violemment ma main. Je bascula un peu avant de le remette sur mes deux pieds.
-Ne le touche pas... Serpent. Dit-il.
Puis il s'en alla.Cet homme est vraiment bizarre ! Il a une haine pour les femmes, et sa ça se voit !
————————————————————————
Court chapitre pour montrer que je n'ai pas oublier cette histoire ! Je tient juste à vous dire que je n'est plus de téléphone ! Je récrierais plus souvent quand j'en aurai un nouveau, que je serais rentré des vacances et que j'aurais finis mon déménagement ! C'est à dire vers milieu- fin août.
Mais je ne vous oublie pas ! J'ai plein d'idée en tête pour les trois histoires ! Bonne vacances❤️Ps : pour me pardonnez quand tout ce seras arranger j'écrirais des chapitres plus long et pour l'instant écrit des cours pas souvent.
VOUS LISEZ
POSSESSIF➰
Teen FictionÉliana jeune lycéenne de 18 ans dans un lycée pour riche à Seattle.Effectivement Eliana est une fille de portugais assez aisés et strictes. Eliana est une fille solitaire depuis son plus jeune âge. Elle est très discrète mais ce n'est pas pour auta...