Chapitre 2

11.7K 69 2
                                    

**Soyez fou , Faites la fête, vous aurez au moins des choses à raconter à vos enfants

Samedi matin  aux environs de 10h
Maman qui crie dans toute la maison , Faith qui écoute la music depuis sa tablette et elle fait vraiment du bruit .
*                     *                          *                              *
TOC TOC TOC !
Moi : Mais merde on respire pas dans cette maison ?
Maman : MILANE ? TU CROIS QUE TU ES DANS TA MAISON ICI ? Si tu veux faire la vie ce n'est dans ma maison . Pour commencer je t'ai dit de pas sortir et tu me raccroches au nez ? Et quand tu rentres tu fais du bruit Et NOUS ON NE PEUT PAS DORMIR ?  TU ES FOLLE ?
Moi : je préfère me taire sinon vous même vous connaissez nos daronnes africaines là.
Maman : Quand je te parle tu me réponds .
**vaut mieux pas les gars .
Maman : Pour faire la fête tu es la première mais pour étudier tes leçons on ne voit plus personne . Après c'est pour me ramener des 11 de moyenne ici .
Moi : je restais allongé dans mon lit jusqu'à ce que maman soit sorti . Je me dépêche de prendre mon téléphone et je vois juste que j'ai beaucoup de notifications.
Je commence par mes potes .
Sephora : Mon père il a faillit me botter le cul ce matin 
          : Moi j'ai carrément vomi au salon et le matin maman m'a réveillée pour nettoyer j'avais juste la gueule de bois et de surcroît une gifle pour bien me réveiller .
Mathéo : Et y'en a un qui a passer une agréable nuit 💦🔞
Moi : Ouais si je m'en souviens tu avais deux nanas dans ta voiture n'est-ce pas ?
Mathéo : Parfaitement , et je leur ai fait ça bien dure 💦.
Sephora : Épargnes nous les détails . 🤮
Mathéo : le jour que vous allez vous y mettre vous allez adorer .
* Il est vraiment fou lui , il croit qu'on n'est où là 😂.
Et Oui comme vous venez de lire je suis vierge j'ai pas encore eu de rapport et à vrai dire c'est pas si grave ou pas ?!

*                            *                                *                     *
Je sors de la douche, je m'habille je mets une robe et je vais voir maman au salon elle regardait son émission préférée ou on juge les couples et tout là .
Maman : Tu es réveillé ?
Moi : Il le fallait non?
"Maman avait trop un comportement de dingue . Elle m'insulte le matin et là elle fait la go ( femme ) douce ? 😂"
Maman : L'année prochaine c'est le Bac il faut revoir tes habitudes
Moi : Euh ok .

*N'empêche moi j'allais toujours faire la fête
Maman : je sors , je rentrerais tard assure toi que ma maison soit propre et garde ta sœur . Elle me saoule avec son B depuis là (Rire)
Moi: ( Rire) : au moins elle te ramène pas des onzes comme moi
Maman : Elle me piaffe ( Rire )

*                                     *                               *               
Franchement maman elle sort beaucoup vue toute les responsabilités qu'elle a ,Ça doit être lourd . Depuis la mort de papa elle fait en même temps le père et la mère ces deux rôles doivent être dure . Mon père était un riche homme d'affaire , il voyageait beaucoup il avait 48 ans quand il est mort de Crise cardiaque, avec tout le stress qu'il y'avait dans son travail c'était évident mais pas sa mort . Il comptait sur moi pour être sa relève il m'appelait sa princesse. À mes 21 ans j'assurerai les règnes de l'entreprise comme était dit dans le testament.
*                        *                                *                       *
Je suis allongé sur mon lit et mon téléphone se met à sonner , je regarde qui cela peut-être mais s'est marqué numéro masqué et durant ma vie on ne m'a jamais appelé avec un numéro masqué .
Je réponds et c'est une voix masculine.
La personne à l'appareil : Bonjour
Moi : Bonjour c'est qui s'il vous plait ?
La personne à l'appareil : Tu finiras bien par savoir qui je suis cependant je ne t'ai pas appelé pour ça . Sache que tu es loin de savoir la vérité sur ta vie et que je ferais parti de l'enfer qui t'attend. À nous revoir. •Et la personne coupa sans me laisser le temps de répondre mais à vrai dire qu'est- ce que j'aurais bien pu dire ? Étonnamment j'avais peur . Mais me connaissant je ne suis pas une personne qui se laisse facilement faire . C'était sûrement une personne de mauvaise volonté qui s'amusait à faire des blagues aux numéros inconnues .
*
*
  Qui aurait bien pu être à l'origine de cet appel ? Une personne de son entourage? Une personne dont elle ignore l'existence ? .

#Une douleur douce 🍂

Une douleur douce Où les histoires vivent. Découvrez maintenant