« Salam ,
Si tu lis cette histoire ou plutôt mon histoire c'est pas par hasard. Lis jusqu'au bout et regarde la chance que tu as .
Nous sommes le 15 mars 2018 . Aujourd'hui je suis marier. J'ai 25 ans mais si on faisait un retour en arrière .
•_____•
10 janvier 2000 . J'ai 7 ans .
Mon père : tu viens avec nous à la mosquée ?
Moi : je préfère la faire avec mama j'ai un mal au cœur .
Mon père : veux tu qu'on aye à l'hôpital ?
Moi : non ne t'inquiète pas .
Mon père : d'accord wissam et moi prions pour toi.
Moi : merci .
Mon père s'accroupis devant moi et me chuchote à l'oreille 'je t'aime' . Je le regarde et je souris. Wissam s'approche de moi et me dis " t'es fort le cœur est une partie dangereuse mais t'es une mitrailleuse. Qui peux combattre une mitrailleuse ? Personne sauf allah alors . Bats-toi !" Je lui sourit et je lui fait un câlin .
J'ai une maladie du cœur . Mais là maintenant j'ai pas mal au cœur comme d'habitude mais plutôt comme si j'avais un mauvais pressentiment . Nous sommes pauvres des sous mais nous riche du cœur. Wissam a 10 ans , c'est mon frère on partage tous . Les habits , les jouets ( on a pas beaucoup mais avec de l'imagination on s'amuse énormément) . Je l'aime tellement. Le meilleur frère de tout les temps.
Je lui donnerai tous sauf mon cœur parce que il est malade et je ne veux pas qu'il tombe malade.
Ma mère : vous voulez manger quelque chose avant de partir ?
Wissam : on a déjà manger les pâtes on a plus faim .
Mon père : il a raison mon fils on a plus faim .
Mon père embrasse le front de ma mère . Et ils partent car ils ont peur d'arriver en retard.
Moi : mama je peux être dirigeur de cette prière ?
Ma mère : quel est la deuxième sourate que tu va dire ?
Moi : mmh AN-NAAS !
Ma mère : * en rigolent * calme toi . Bon va bien mettre les tapis . Je vais chercher Maya .
Maya c'est ma petite sœur elle a 6 ans . On se partage les habits parce que elle a pas beaucoup elle aussi . Mais c'est des habits mixtes donc tous va bien . Je place les tapis et je me met devant . Ma mère arrive et met le hijab à Maya . Je peux commencer
Bismillah .
On termine la prière , j'ai trop un mauvais pressentiment. Je regarde la montre et je décide d'appeler mon père avec le "by sfr " de mama .
Sonnerie
Mon père : allô ?
Moi : oui c'est moi papa . Tous se passe bien ? La prière c'est passer comment ?
Mon père : oui sa c'est très bien passé et vous ?
Moi : C'ÉTAIT MOI LE DIRIGEANT !
Mon père rigole c'est la première fois que je dirige la prière.
Mon père : mon fils , je te laisse je conduis à toute suite.
Moi : à toutes suites . Rentre vite au moin je te montre comment j'ai fait .
Mon père : oui , oui .
Je raccroche
Je me retourne et je vois ma mère sourire . Je pars lui faire un câlin . J'en avait envie ne me demander pas pourquoi . En faite c'est parce que j'ai utilisé son téléphone sans sa permission.
Ma mère : tu viens parce que ta pris mon téléphone ou parce que t'avais envie ?
Moi : un peu des deux .
Ma mère se détacha de moi et me dit :
Ma mère : tu sais très bien que je vais pas t'interdire d'utiliser mon téléphone sur tout pour appeler ton père.
Moi : je sais désolé.
Ma mère : va jouer avec Maya .
Moi : d'accord .
Souvent les gens se disent que un garçon qui joue avec une fille c'est nul mais j'aime trop jouer avec ma sœur. Je profite souvent avec ma famille parce que j'ai que eux et que je n'ai pas d'amis . Personne veux jouer avec un pauvre ! Mon frère et ma sœur on des amis mais moi non .
Je joue avec ma sœur à cache-cache c'est trop drôle . Quand j'entends ma mère crier. Je vais en courant vers elle . Elle pleure mais je sais pas pourquoi.
Moi : mama qu'est-ce qui ne va pas ?
Ma mère : va jouer mon fils , va jouer .
Moi : c'est or de question , ma mère pleure et moi je vais m'amuser ? Raconte moi mama .
Ma mère : mon fils tu sais ton père il t'aime . Ton frère aussi . Ils t'aime énormément .
Moi : moi aussi. Mais qu'est-ce qu'il y'a ?
Ma mère : ils s'ont morts
Et elle re pleure , je pars dans ma chambre et je monte sur le lit de mon frère. Je vous jure que je sentais sa présence. Alors je me suis mis à lui parler .
Moi : wissam je t'aime et je sais que tu m'aime aussi alors je vais te parler À cœur ouvert . »
Dites moi se que vous en pensez .
@Alina21323
VOUS LISEZ
À Cœur ouvert
FanfictionÀ cœur ouvert . ✨ un jeune garçon ayant souffert va vous raconter son histoire . Mais pour avoir le bonheur faut-il pas passé par le malheur ? ✨